Annonce

#1 2010-05-31 19:24:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Ma plus belle photo

Cher tous*,

Je me suis enfin décidé à exposer sur un site web certainement l'une de mes plus belle photo. C'est en tous cas, celle qui me fait vibrer le plus.
Le site web en question n'est autre que http://www.planete-powershot.net
Site connu où le feu des critique n'est jamais aussi objectif que nos cailloux montés sur nos boitiers (jeux de mots ^^).

Pour voir ma contribution, c'est par là => http://www.planete-powershot.net/galler … 27804.html
Si certain d'entre vous sont sensible à ce clichés, je souhaiterai avoir une critique :-)

J'ai bien d'autres prises en stock mais celle là c'est la plus... enfin voilà quoi ^_^

Merci.



(*) Au moins je suis sûre de ne louper personne lol


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#2 2010-05-31 20:14:02

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: Ma plus belle photo

tres chouette !
pour repondre au premier commentaire sur le site, je te conseille de ne pas mettre dans l'assemblage hdr une photo ou une zone a été "brulée".

et si je ne me trompe pas, la photo mériterait d'etre refaite une nuit claire (dur de voir des etoiles depuis lyon centre j'imagine, mais ca ferait un petit plus ;))

Hors ligne

 

#3 2010-05-31 20:22:59

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Ma plus belle photo

Moi je ne demande que ça de retourner à Lyon avec les copains (copines) de Piwigo !!!

Je ne maîtrise pas encore bien la technique (si jamais on peut dire LA et non "les" technique de la photographie...) et je prétends pas encore être d'un bon niveau.
Je n'ai aucune photo de "parfaite" donc bah... je fais ave ce que j'ai pour le moment :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact