Laurent75 a écrit:
Rechargement du fichier language/fr_FR/common.lang.php = 23 305 à partir de l'archive de piwigo et via ftp.
Ca marche... :-)
alors pourquoi il s'est mis à zéro ce fichier....
Allez on va voir si ca tient dans le temps..
Ca arrive de temps à autre, avec les transferts FTP.
Mais une fois correctement chargé, il y a peu (pas ?) de raisons pour qu'il parte en sucette ;-)
Si le problème est solutionné, pense à passer la discussion en "résolue" (lien sous ton premier post).
Tout sauf ./local/
Laurent75 a écrit:
Toujours ce mélange anglais-français en ligne... c'est la mêlée :-)
Dans plusieurs autres fils, on a évoqué une question de clés qui auraient changé. Et si le système ne trouve pas la traduction française, il conserve le texte d'origine, c'est à dire l'anglais.
Les libellés non traduits font partie du "core" de Piwigo ? Ou ce sont des plugins (lesquels ?) ou de la personnalisation ?
Regardes si dans la configuration des visiteurs (webmaster compris) tu ne serait pas réglé en EN. Auquel cas, tu peux facilement changer en FR ^^
Penses à vider le cache de ton navigateur et à te diriger vers [ Administration >> Outils >> Maintenance > Purger les templates compilés ].
J'ai fait... Et rien n'y fait...
Utilisateurs/gérer/ et remis l'admin etc.. en FR => aucun effet
Maintenance faite...
Toujours cette différence entre l'admin et la mise en ligne... snif... :-(
Faut-il enlever des cookies, des clés de sessions ??
MP...
;-)
Ca marche !
merci beaucoup... :-)
LaurentParis a écrit:
Ca marche !
merci beaucoup... :-)
Peux-tu te reconnecter avec ton pseudo Laurent75 et passer la discussion en "résolue" (lien sous ton premier post).
Merci.
Je n'ai pas vraiment compris, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprise pour forcer le français sur la totalité des utilisateurs.
Mais au final, c'est réglé.
Laurent, je te laisse marquer le sujet comme résolu.