Annonce

#16 2010-04-26 23:11:33

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] Titre des pages

bg62, tu prends trop d'éléments comme des certitudes. Si tu as des certitudes sur le référencement des images, nous t'écouterons volontiers.

Pour le reste, il vaudrait mieux que tu reprennes les points un à un avec des preuves mais plus tard. Les titres ne sont pas notre préoccupation, d'autant qu'on ne peut pas être derrière chaque webmaster pour lui dire "c'est trop court ou trop long ou mal orthographié, etc...".

Merci.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#17 2010-04-27 10:00:43

bg62
Membre
2010-03-25
194

Re: [Résolu] Titre des pages

ok je stoppe là ...,puisqu'il y en a qui connaissent mieux ... , mais faudra quand même me dire pourquoi analyses en ligne ou à l'aide de logs, même sur des sites pros se basent sur les mêmes suppositions .... (un exemple ...)
.... --> faire le test !!! donnez un retour !!! de mon côté il y a longtemps que c'est fait (mais plus en ligne, dommage ...)
pour les images, il y pas mal de choses que je commence à envisager, car il faut le connaître ce script pour le comprendre :)
et cette notification "301" de où peut-elle venir, vous qui connaissez le script à fond ?

Hors ligne

#18 2010-04-27 10:29:56

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Résolu] Titre des pages

Tu as ton $conf['level_separator'] = ', ';
qui marche ?

Oui, peux-tu fermer ce sujet illisible ?
Non? On traite ton problème de séparateur et c'est tout, qu'est-ce qui ne va pas ?

Tout le reste est du hors sujet.
Merci.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#19 2010-04-27 10:32:35

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Titre des pages

Ta question sur le code 301 n'a à priori pas de rapport avec le titre des pages et par conséquent avec le sujet de cette discution.
=> Nouveau sujet s'il te plait :-)

[EDIT]
Grillé


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#20 2010-04-27 10:55:28

bg62
Membre
2010-03-25
194

Re: [Résolu] Titre des pages

ça a commencé là :
"Mais "comme il y a un nombre limite de caractères pris par les moteurs ..." qui t'a raconté cette histoire. MDR!
Aucun moteur de recherche ne bloque sur des problèmes de longueur de texte."
(pas de moi ...)
fallait bien que j'y réponde quand même ....   dans ce cas un commentaire hors sujet, mieux vaut ne pas le mettre :)
ok je mets en résolu

Hors ligne

#21 2010-04-27 11:02:48

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: [Résolu] Titre des pages

bg62 a écrit:

ok je stoppe là ...,puisqu'il y en a qui connaissent mieux ... , mais faudra quand même me dire pourquoi analyses en ligne ou à l'aide de logs, même sur des sites pros se basent sur les mêmes suppositions .... (un exemple ...)
.... --> faire le test !!! donnez un retour !!! de mon côté il y a longtemps que c'est fait (mais plus en ligne, dommage ...)
pour les images, il y pas mal de choses que je commence à envisager, car il faut le connaître ce script pour le comprendre :)
et cette notification "301" de où peut-elle venir, vous qui connaissez le script à fond ?

Et encore une fois tu pars dans des suppositions... Je pense que tu maîtrises bien mieux le sujet que moi mais comme beaucoup de personnes s'intéressant au référencement tu supposes plein de choses sans certitudes. A ta décharge, le boulot interne des moteurs de recherche n'est pas public.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#22 2010-04-27 11:49:38

bg62
Membre
2010-03-25
194

Re: [Résolu] Titre des pages

là ça commence à bien faire !
on me demande de mettre le post en 'résolu', et hop il est relancé !!!
il y a vraiment des 'obtus', pas possible ça ...
réponse :
.... --> faire le test !!! donnez un retour !!!
bye !

Hors ligne

#23 2010-04-27 19:23:30

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Titre des pages

Il ne faut pas tout confondre. Un sujet s'il est marqué comme [résolu] signifie pour les personnes qui cherchent de l'aide sur ce sujet, que la réponse à été donnée. Ce n'est pas fait pour "clôturer" un sujet pour autant ;-)

Ca sert aussi à certaines personne de gagner du temps et de ne pas lire les sujet qui sont marqués comme [Résolu] puisque comme le titre l'indique, la question à trouvée sa réponse ^^

Mais rien n'empêche de continuer des débats sur le sujet.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact