Annonce

#1 2010-04-13 20:51:30

leglaude51
Invité

Utilisateurs

Bonjour,

Je suis entrain de développer un site web pour mon association contre la violence sur les enfants, et je vais inclure Piwigo dans le site.
Ma question est la suivante:
Est-il possible que les visiteurs du site puissent mettre leurs phots? Si oui, comment.

A part cela, je trouve PIWIGO vraiment excellent. Actuellement, je le test sur Xampp en local, et il s'intègre parfaitement à mon site.

Merci d'avance de votre réponse, et encore bravo pour ce logiciel.

Le Glaude

#2 2010-04-13 21:23:47

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: Utilisateurs

En attendant que quelqu'un de plus compétent que moi sur le sujet ne te réponde, tu peux peut-être jeter un coup d'oeil à cette page du wiki.

Hors ligne

#3 2010-04-13 21:26:23

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Utilisateurs

Bonjour,

Il y a en effet un moyen pour que les visiteurs soumettent des photos mais ce système n'est pas des plus pratique pour tous le monde (visiteur et webmaster).
Piwigo étant fait pour un seul webmaster, il est pour le moment conseillé que vos visiteurs vous envoient par email les photos.

L'autre procédé et ancien et demande à être dépoussiéré ... voilà pourquoi je tente de vous en dissuadé ^^
Si par contre vous y tenez, voyez le [wiki]

:-)

[EDIT]
Grillé ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2010-04-13 21:56:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Utilisateurs

Pour permettre au visiteur d'ajouter des photo, il faut utiliser [extension by plg] pLoader for Windows avec le plugin [extension by plg] Community

pLoder existe également pour linux et mac


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-04-13 22:10:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Utilisateurs

ddtddt a écrit:

Pour permettre au visiteur d'ajouter des photo, il faut utiliser [extension by plg] pLoader for Windows avec le plugin [extension by plg] Community

pLoder existe également pour linux et mac

Je ne connais pas tout ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact