celui affiché sur la page diapo juste à coté de la categorie
si tu es sur aim mon pseudo est quakie07 ce sera plus simple pour discuter
sorry, j'ai icq... pas aim
sinon, je crois que ton pb est un bug que j'ai remarqué chez certains... j'arrive pas à déterminer la cause...
je ne penses pas que ce soit un bug, avant ca marchait tres bien mais j'ai tripatouiller le code pour inserer l'image aléatoire.
tu peux allez voir : www.affiche.fr.st
vivement la nouvelle version car j'ai pleins d'affiches de films mais mon compte free est plein.
vivement la nouvelle version car j'ai pleins d'affiches de films mais mon compte free est plein.
t'inquiètes pas, mon compte est aussi plein, et ça fait activer le mouvement... mais en tout cas, le multiserveur marche nickel pour ce que j'en ai testé, je suis content de moi sur ce coup là
tu ne peux pas me fournir une version beta afin que je teste cette fameuse nouvelle version. Comme ca si je détécte des bugs je t'en ferai part avant la sorti officielle
tu pourras faire parti du panel de beta testeur si tu veux, mais pas avant que j'ai mis en place toutes les features...
JE SUIS VRAIMENT IMPATIENT, PIRE QU'UN GOSSE DEVANT SES CADEAUX DE NOEL. TU FAIT VRAIMENT DE L'EXCELLENT BOULOT. J'EN AI ESSAYE DES SCRIPTS AVANT DE TOMBER SUR LA PERLE RARE.