Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Administration d'une communauté

#1 2010-04-09 23:11:27

arn_bwkrd
Membre
71
2007-08-23
56

Administration d'une communauté

Hello forum,

Je souhaite administrer une petite communauté d'auteur. Chaque auteur disposera d'un espace propre ''physique'' dans /galeries/ ce qui constituera mes seules catégories. Pour ce qui est du classement et ordonnancement les Tags seront le seuls mode de classement par requête. Comment dois-je m'y prendre?
A l'enregistrement du membre la catégorie est créer (mais activée uniquement par l'admin)? Ou c'est à l'admin de créer le rep sur le serveur? Comment être sure que l'auteur upload ses photo dans son répertoire?

Je sais il y a plus d'une question mais la problématique est connexe.

Hors ligne

#2 2010-04-09 23:18:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Administration d'une communauté

Est-ce que [extension by plg] Community peux t'apporter quelques solutions ?


(Rassures-toi, quand on demande de ne poser qu'une question par sujet c'est dans le sens global ^^)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-04-09 23:36:32

arn_bwkrd
Membre
71
2007-08-23
56

Re: Administration d'une communauté

Gotcha a écrit:

Est-ce que [extension by plg] Community peux t'apporter quelques solutions ?


(Rassures-toi, quand on demande de ne poser qu'une question par sujet c'est dans le sens global ^^)

C'était une boutade...
Pour ce qui est du plug, c'est bien ce que j'avais +/- compris. Pour ce qui est du thread........j'ai juste retenu que Community servait pour Ploader et que la catégorie parente ''physique'' était crée lors de l'enregistrement. A par ça....

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Administration d'une communauté

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact