Bonjour,
voici ma page recherche: http://maphotographie.com/photo-eveneme … search.php
Est-il possible d'afficher seulement les catégories et donc de ne pas afficher les sous catégories dans la liste ?
Merci d'avance !
Dans l'administration, Configuration -> Générale puis onglet Affichage par défaut, mettre à non l'option "Développer toutes les catégories".
xav1907 a écrit:
C'est déjà sur non !
Es-tu connecté en administrateur ? Si oui, déconnecte-toi pour voir ce que verront tes visiteurs.
xav1907 a écrit:
toujours pareil.
Y a-t-il quelque chose que je peux modifier dans picture.tpl ou un autre fichier ?
Normalement, il n'y a rien à modifier, c'est géré en standard par paramétrage avec possibilité de personnalisation par l'utilisateur ... sauf si un plugin ou thème supplante le paramétrage. Dans ce cas, c'est la personnalisation effectuée qu'il faut revoir.
Un lien vers ta galerie ? Liste des plugins/thème installés ?
Lien vers le formulaire de recherche http://www.maphotographie.com/photo-eve … search.php
Plug in:
# AStat.2
# Community
# Cumulus Tags Cloud
# db backup
# LocalFiles Editor
# Meta
# PWG Stuffs
# Statistics
# ThemeChanger
# UserAdvManager
# Additional Pages
# Advanced Menu Manager
Coté thème, j'ai réalisé mon thème. Peut-etre que j'ai supprimé ou modifié quelque chose.
Dans quel fichier ou quel ligne de code je dois chercher ?
Excuse-moi : je viens de voir que tu parlais de la page recherche, alors que je te répondais sur l'affichage du menu des catégories :(
Personnellement, je ne connais pas de personnalisation existante sur cette page, mais d'autres auront peut-être une réponse.
Dernière modification par tosca (2010-03-29 20:15:50)
En effet, dons ton cas les sous-catégories deviennent vite très nombreuses et ce n'est pas top pour l'affichage.
En regardant vite fait le fichier ./search_rules.php je pense que la réponse se trouve à l'intérieur.
Je m'arrête là, ca dépasse mes compétences.
xav1907 a écrit:
Bonjour,
voici ma page recherche: http://maphotographie.com/photo-eveneme … search.php
Est-il possible d'afficher seulement les catégories et donc de ne pas afficher les sous catégories dans la liste ?
Merci d'avance !
Je pense que c'est facile.
Je regarde.
;-)
Le plus simple:
Un template-extension (ou ton template si tu as le tien).
search.tpl
Dedans on trouve:
<fieldset> <legend>{'search_options'|@translate}</legend> <label>{'search_categories'|@translate} <select class="categoryList" name="cat[]" multiple="multiple" > {html_options options=$category_options selected=$category_options_selected} </select> </label> <ul> <li><label>{'search_subcats_included'|@translate}</label></li> <li><label> <input type="radio" name="subcats-included" value="1" checked="checked" />{'Yes'|@translate} </label></li> <li><label> <input type="radio" name="subcats-included" value="0" />{'No'|@translate} </label></li> </ul> </fieldset>
on va remplacer le
{html_options options=$category_options selected=$category_options_selected}
par un {foreach quelque chose
a l'intérieur de la boucle on va tester si le nom de la catégorie commence par
dans ce cas on ne génèrera pas la ligne <option ...
Crois-tu pouvoir t'en sortir seul?
Sinon j'irai plus loin dans les explications.
pas de problème pour trouver le code
donc je remplace {html_options options=$category_options selected=$category_options_selected}
par un {foreach} ?
S'il faut compléter le {foreach , je ne sais pas quoi mettre...