Annonce

#1 2010-03-23 08:54:49

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

De l'art de manier les booléens

Le OU

P@t a écrit:

Cette image sera sur la page d'accueil ou dans une page additionelle?

et le ET

vincent3569 a écrit:

sur une page additionnelle qui sert de 1ère page d'accueil

Maintenant, qui peut me dire ce que donne : if(OU = ET)
... parce que là je sèche ;-)

Hors ligne

 

#2 2010-03-23 10:16:44

vincent3569
Membre
Lyon
2006-05-31
608

Re: De l'art de manier les booléens

ben me v'la éplingé !

tu as quelques éléments de réponse à tes questions ici : [Forum, topic 17066] Comment gérer 2 niveaux d'accueil de la galerie
je veux mettre en place une page d'accueil qui n'est pas la page d'accueil "standard" (index.php, P@t ayant sous-entendu, je supose, le terme standard).

cette page est une page aditionnelle et j'ai créé une index.html (qui prend le pas sur le php) qui redirige vers cette page additionnelle.

ceci dit, 1 et 1 = 1 ; 1 ou 1 =1
;-)

Hors ligne

 

#3 2010-03-23 10:29:00

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: De l'art de manier les booléens

vincent3569 a écrit:

ben me v'la éplingé !

Faut bien que je change de "victime" de temps à autre ... certains commençaient à se sentir particulèrement visés ;-)

vincent3569 a écrit:

tu as quelques éléments de réponse à tes questions ici : [Forum, topic 17066] Comment gérer 2 niveaux d'accueil de la galerie
je veux mettre en place une page d'accueil qui n'est pas la page d'accueil "standard" (index.php, P@t ayant sous-entendu, je supose, le terme standard).

cette page est une page aditionnelle et j'ai créé une index.html (qui prend le pas sur le php) qui redirige vers cette page additionnelle.

Je me contente de lire en diagonale lorsque je ne pense pas pouvoir apporter de réponse au problème. En l'occurrence, j'attends la sortie de la prochaine version pour voir comment je vais pouvoir faire évoluer (et migrer) ma propre galerie photos ; pour le moment, la situation me paraît tout sauf stable ;-)

vincent3569 a écrit:

ceci dit, 1 et 1 = 1 ; 1 ou 1 =1
;-)

Moi pas d'accord avec raisonnement, je vois plutôt : (1 ET '1') et (1 OU '1') ce qui ne me paraît pas donner le même résultat.
;-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact