Pages: 1 2
Bonjour
Devant accéder très souvent à l'historique, je souhaiterais ajouter un lien supplémentaire "historique" dans le bloc "IDENTIFICATION sous la ligne administration pour un accès plus direct et plus rapide
Est ce possible et comment procéder ? merci @ +
LTBG a écrit:
Bonjour
Devant accéder très souvent à l'historique, je souhaiterais ajouter un lien supplémentaire "historique" dans le bloc "IDENTIFICATION sous la ligne administration pour un accès plus direct et plus rapide
Est ce possible et comment procéder ? merci @ +
Cela doit être facilement réalisable avec un template extension ou tu rajoute le lien
Pas testé, mais la première piste que j'explorerais est plutôt le bloc Liens de [extension by grum] Advanced Menu Manager , en renseignant l'URL de la page de l'historique.
Dernière modification par tosca (2010-03-12 16:55:57)
Perso je me suis fait un bloc personnel avec PWG_Stuffs accessible uniquement de moi même et dans lequel je me suis fait une mise en page avec un tableau et des liens et tout et tout.
En plus, le panneau est minimisé et s'ouvre au survole de la souris. Ca ne me prends donc qu'une place minimum et une polyvalence accru.
Mais bon... faut bidouiller un peu car ce n'est "simple" et pourtant...
|-D
tosca a écrit:
Pas testé, mais la première piste que j'explorerais est plutôt le bloc Liens de [extension by grum] Advanced Menu Manager , en renseignant l'URL de la page de l'historique.
Les liens avec AMM sont public la il faux un liens uniquement pour les administrateurs
Gotcha a écrit:
Perso je me suis fait un bloc personnel avec PWG_Stuffs accessible uniquement de moi même et dans lequel je me suis fait une mise en page avec un tableau et des liens et tout et tout.
En plus, le panneau est minimisé et s'ouvre au survole de la souris. Ca ne me prends donc qu'une place minimum et une polyvalence accru.
Mais bon... faut bidouiller un peu car ce n'est "simple" et pourtant...
|-D
C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question
ddtddt[/quote a écrit:
C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question
MDR le contre-sens :-p
Il reste encore une solution : le bloc personnel dans le menubar mais là, ddtddt va me dire "C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question" lol
LTBG a écrit:
humm ????
1/ Faire un template extension de menubar_identification.tpl
Chercher
{if isset($U_ADMIN)}
<li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'hint_admin'|@translate}">{'admin'|@translate}</a></li>
</a></li>
{/if}
remplacer par
{if isset($U_ADMIN)}
<li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'hint_admin'|@translate}">{'admin'|@translate}</a></li>
<li><a href="{$U_ADMIN}?page=stats" title="{'History'|@translate}">{'History'|@translate}</a></li>
{/if}
Attribuer le template extension à menubar_identification.tpl
[HS, mode aware]
En lisant le premier message je comprends mieux ta réponse ddtddt.
[/HS, mode aware]
Gotcha a écrit:
ddtddt[/quote a écrit:
C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la questionMDR le contre-sens :-p
Il reste encore une solution : le bloc personnel dans le menubar mais là, ddtddt va me dire "C'est une solution mais ce n'est pas la réponse à la question" lol
Pourquoi chercher midi à 14 heures quand on peux simplement proposer une solution qui correspond à la demande ?
Je peux aussi proposer de faire un raccourci dans les Marques-pages ou la barre personnel assez simple.
Pourquoi pas non plus faire une catégorie ping pong réservé à l'admin . . . . .
Autant de réponse qui son une solution qui rende un service qui peuvent paraitre équivalent mais qui ne correspondent pas à la demande
Gotcha a écrit:
Non AMM ne gère pas les droits / statut et le liens serais publique
ddtddt a écrit:
LTBG a écrit:
humm ????
1/ Faire un template extension de menubar_identification.tpl
Chercher{if isset($U_ADMIN)}
</a></li>
{/if}remplacer par
{if isset($U_ADMIN)}
<li><a href="{$U_ADMIN}?page=stats" title="{'History'|@translate}">{'History'|@translate}</a></li>
{/if}Attribuer le template extension à menubar_identification.tpl
DSL je me cite car avec tout ces messages ma réponse risque de passer inaperçu
ddtddt a écrit:
tosca a écrit:
Les liens avec AMM sont public la il faux un liens uniquement pour les administrateurs
Merci pour l'info ;-)
Gotcha a écrit:
Encore un qui ne lit pas les posts précédents :
[Forum, post 136167 by tosca in topic 17260] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"
[Forum, post 136188 by ddtddt in topic 17260] comment ajouter un lien supplémentaire "historique"
Pages: 1 2