Pages: 1 2
Bonsoir,
Je viens de télécharger Piwigo et j' essaye de m' identifier sans succès. J' obtiens toujours le même message "Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter."
Malgrè mes recherches sur ce forum, je ne trouve pas l' origine de mon problème
J' utilise bien Firefox (version 3.6) et j' autorise les cookies (cases cochés : accepter les cookies et accepter les cookies tiers)
Pourriez vous, s' il vous plait, m' aider ?
Je vous en remercie par avance
Clém.
Bonsoir,
C'est peux-être l'anti-virus ou le pare-feu qui peut être en cause.
Essayez sans pour voir.
Je n'apporte pas de solution, mais je suis content d'avoir rajouté ce message pour la 2.0.9. En 2.0.8, la connexion aurait égalément échoué mais sans le moindre message d'erreur.
Clem, peux-tu essayer avec un autre navigateur ?
plg a écrit:
Je n'apporte pas de solution, mais je suis content d'avoir rajouté ce message pour la 2.0.9. En 2.0.8, la connexion aurait égalément échoué mais sans le moindre message d'erreur.
Clem, peux-tu essayer avec un autre navigateur ?
J' ai testé sans succès :
- Internet Explorer (version 7 ou 8)
- Safari 4
- Firefox 3,6
- Opera 10
Pour chacun de ces navigateurs, j' ai fait des essais avec le pare-feu et l' anti-virus, puis sans
As tu essayé de retransférer par FTP le script complet (or include/mysql.inc.php) ?
ddtddt a écrit:
As tu essayé de retransférer par FTP le script complet (or include/mysql.inc.php) ?
Je viens de retransférer par FTP include/mysql.inc.php et ça ne change rien
Par contre, je m' aperçois que la taille de ce fichier est de 0
Peux tu donner un lien vers ton site en MP si tu veux
Je dirais problème des nouveaux filtre anti hameçonnage des navigateurs du à une erreur URL. (présence de 2 // dans URL)
Le navigateur identifie cela comme un hameçonnage (au mm titre que les iframes et interdis le cookie)
ddtddt a écrit:
Je dirais problème des nouveaux filtre anti hameçonnage des navigateurs du à une erreur URL. (présence de 2 // dans URL)
Le navigateur identifie cela comme un hameçonnage (au mm titre que les iframes et interdis le cookie)
Un grand merci à tous pour votre aide et particulièrement à ddtddt
Bonne soirée :)
Clem a écrit:
ddtddt a écrit:
Le navigateur identifie cela comme un hameçonnage (au mm titre que les iframes et interdis le cookie)Un grand merci à tous pour votre aide et particulièrement à ddtddt
Bonne soirée :)
Au final, tu as trouvé le problème ? et comment l'as tu résolu ?
plg a écrit:
Clem a écrit:
ddtddt a écrit:
Le navigateur identifie cela comme un hameçonnage (au mm titre que les iframes et interdis le cookie)Un grand merci à tous pour votre aide et particulièrement à ddtddt
Bonne soirée :)Au final, tu as trouvé le problème ? et comment l'as tu résolu ?
Suppression du / en trop dans le lien !
C'est donc une erreur humaine dû à une url mal recopiée ?
Gotcha a écrit:
C'est donc une erreur humaine dû à une url mal recopiée ?
C' était bien une erreur de ma part avec la méthode "mal"copiée/"mal"collée ;-)
Je passe le message en "résolu"
Merci encore et bonne journée à tous
Clem
Dernière modification par Clem (2010-03-08 15:00:54)
Crash pour l'installation du site et étant un novice dans le monde du PHP et des sites web, je voudrais savoir où se trouve le / de trop (dans quelle page et quelle ligne) car je ne vois pas du tout.
Adresse de mon futur site : http://agaulin.perso.sfr.fr/install.php
Merci beaucoup
Dernière modification par titix07 (2010-03-20 21:48:16)
Pages: 1 2