Annonce

  •  » Plugins
  •  » Download Multi - 0.9

#241 2009-10-17 11:09:17

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Salut,
Je pense que c'est la structure du menu qui a évolué entre la version 2.0.3 et la 2.0.5 de piwigo, car même si dans l'admin tu peux télécharger le plugin avec la version 2.0.5 je n'ai fais aucun test avec la 2.0.4 et la 2.0.5 et malheureusement je ne suis pas près d'en faire je suis charette en ce moment.

P.S. : tu devrais enlever ton adresse mail dans le bloc informations de ton post, un robot spammeur va se faire plaisir ;)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#242 2009-10-17 17:30:20

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Download Multi - 0.9

D'accord. Je désactive le plugin jusqu'à ce que l'on trouve une solution.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#243 2009-10-25 20:19:34

Eric B
Membre
2003-10-02
235

Re: Download Multi - 0.9

je viens de mettre à jour piwigo le plugin et j obtiens l erreur. J ai mis ensuite à jour piwigo vers 2.0.5, et tjs l erreur.
Warning:  in_array() 'function.in-array': Wrong datatype for second argument in \piwigo\plugins\download_multi\include\class.inc.php on line 56
j ai désinstallé et supprimé le plugin puis l ai réinstallé: je n ai plus le warning. Curieux... pb d update?

Hors ligne

#244 2009-10-25 22:09:31

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Salut,
Je pense que c'est tout simplement parce que le plugin n'a pas été testé et adapté pour Piwigo 2.0.5...


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#245 2010-03-04 22:54:56

Ksy
Membre
2010-03-02
20

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour,

J'ai un soucis:

tous mes visiteurs peuvent remplir leur panier mais seul les utilisateur "Webmestre" ou "Admistrateur" peuvent visualiser leur panier ou le télécharger.

Pour les autres, on tombe sur une page blanche avec le message "Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée".

Si je modifie, le statut d'un utilisateur, le comportement change. Il semble donc que ce soit vraiment lié à une histoire de droit.

J'ai parcouru les 17 pages de ce post, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai revu toutes options de piwigo et du plugin mais je ne vois pas où est le soucis.

Hors ligne

#246 2010-03-05 08:11:35

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour,

Quelle version de Piwigo utilise-tu ? Si c'est la dernière version je ne pourrais pas t'assurer du bon fonctionnement. Le plugin est compatible sur jusqu'à Piwigo 2.0.3 et je n'ai pas encore le temps de le mettre à jour.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#247 2010-03-05 10:45:27

Ksy
Membre
2010-03-02
20

Re: Download Multi - 0.9

Effectivement, ç'est la dernière version de piwigo.

Mais depuis j'ai avancé sur ce problème: en fait seul les utilisateurs "Générique" ont ce problème. Pour les autres (Visiteur, administrateur, webmestre) ça fonctionne correctement.

En jetant un oeil au code (je suis pas un pro mais j'arrive à peu près à comprendre), je vois qu'il y a un test de fait au début pour vérifier que l'on est autorisé ou pas à effectuer l'opération.

A priori, le niveau minimum requis est "visiteur".

Or je suppose que pour l'affichage des options de téléchargement le niveau minimum requis est "Generique" (ça j'ai pas pu le vérifier encore).

Voilà, si cela peut t'aider pour tes futurs évolutions, j'aurais pas perdu mon temps.

Hors ligne

#248 2010-03-05 17:10:07

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Merci pour les infos. En fait le seul contrôle que je fais est si c'est un compte invité ou pas et ensuite le paramétrage qui est fait au niveau du plugin pour autoriser telle ou telle groupe.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#249 2010-05-26 12:27:54

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour chers Piwigotes,

J'utilise download multi (DM) avec quelques autres plugins qui semblent poser quelques incohérences fonctionnelles voire difficultés techniques me semble-t-il.

1°) DM  & PWG STUFFS
J'utilise les modules "Images au hasard" et "Images récentes" de PWG STUFFS sur la page d'accueil de mon site. De ce fait, je me retrouve, à tort, avec deux pavés "Down load multi" en bas de la page d'accueil de la gallerie.

2°) DM & Charlies'

Les fichiers d'extention .flv ainsi que .pdf que j'ai testés pour être téléchargés avec DM provoque une erreur "Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ./themes/default/icon/mimetypes/pdf.png in /mnt/136/sda/1/0/nomdusite/phpwebgallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php  on line 409

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sda/1/0/nomdusite/phpwebgallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php:409) in /mnt/136/sda/1/0/nomdusite/phpwebgallery/include/page_header.php on line 98"

3°) DM & PY GVideo
Une vidéo en streaming sur les sites de partage (Google, Youtube...)  déposée sur la galerie PWG via PY GVideo consiste techniquement à la dépose d'un fichier contenant une partie de l'identification de l'URL de ces sites de partage.

Il y a une ambigüité pour certains visiteurs de ma galerie car ils pensent pouvoir télécharger la vidéo sur leur ordinateur via DM.

Aussi, serait-il possible par exemple de ne pas proposer les cases à cocher à mettre dans le panier DM pour les fichiers hébergés chez les sites configurés par PY Gvidéo à savoir Google Vidéo, YouTube, Dailymotion, Wideo, Vimeo, Wat.

Pour information, voici les versions des plugins utilisés avec PWG - version 2.1.1 :

- Down loadMulti  - version 0.9-1.3 ;
- Charlies content - version 2.1.a ;
- PY GVideo - version 2.1.a.

Merci par avance de vos réponses.

Cyril

Hors ligne

#250 2010-05-26 20:36:52

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Download Multi - 0.9

Place un fichier pdf.png
Tu devrais en trouver sur google images.
Dans  ./themes/default/icon/mimetypes/

Ce fichier n'est pas nécessaire au fonctionnement standard de Piwigo.


@Flipflip

DM utilise une fonction filesize()  sur un fichier /icon/mimetypes autant dire qu'on pourrait faire plus simple.
"Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ./themes/default/icon/mimetypes/pdf.png in /mnt/136/sda/1/0/nomdusite/phpwebgallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php  on line 409

Je notifie flipflip.

;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#251 2010-05-28 08:56:48

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour, merci VDigital ;) mais je reçois l'abonnement à ce post :)

Alors depuis le temps que je me suis pas replongé dans le code de DM je sais pas trop le pourquoi. Première remarque, je n'ai fais aucun test de DM avec Piwigo 2.1.

1° ) Il me semble en avoir entendu parlé mais je ne me rappel plus la raison et si il y a une solution.

2° ) Pour le filesize, comme Charlies impose une icone à Piwigo et que je récupère les informations renvoyé par Piwigo c'est une réaction normal... Maintenant comment la régler... Dans l'immédiat je ne sais pas. Il ne faut pas supprimer le filesize pour la simple raison que c'est utilisé par DM pour connaître la taille des fichiers et ensuite ça permet de faire le découpage des archives générés.

3° ) Ne connaissant pas et n'utilisant pas PY GVideo je vais pas pouvoir t'aider.

Conclusion... Depuis quelques mois je suis très loin de DM et Piwigo, je surveille mais c'est tout. Faire des corrections ou des adaptations... C'est tout simplement impossible pour moi en ce moment et jusqu'à la fin de l'année sa sera pareil. Désolé mais l'évolution du plugin n'est pas une priorité au boulot en ce moment.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#252 2010-05-29 17:25:06

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour Vincent, flipflip,


@Vincent (VDigital)

J'ai bien placé un fichier pdf.png dans ./themes/default/icon/mimetypes/ suivant tes recommandations.

Résultat = plus d'erreur "Warning: filesize() [function.filesize]..." mais l'archive .zip téléchargée par Dm ne contient pas le fichier PDF souhaité. Snif snif.

Merci quand même

@flipflip

OK plus de correctif et d'évolutif de ce plugin de ta part faute de temps. C'est dommage mais bien compréhensible.

Cyril.

Hors ligne

#253 2010-06-02 18:38:04

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Download Multi - 0.9

clemouel a écrit:

@Vincent (VDigital)

J'ai bien placé un fichier pdf.png dans ./themes/default/icon/mimetypes/ suivant tes recommandations.

Résultat = plus d'erreur "Warning: filesize() [function.filesize]..." mais l'archive .zip téléchargée par Dm ne contient pas le fichier PDF souhaité. Snif snif.

Merci quand même

Essaie via l'onglet "Configuration locale" de Admin > Plugins > LocalFiles Editor (activé bien entendu)
l'ajout de:

$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','jpeg','JPEG',
                          'png','PNG','gif','GIF','mpg','zip',
                          'avi','mp3','ogg','pdf','PDF');


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#254 2010-06-02 20:46:12

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: Download Multi - 0.9

Bonsoir Vincent,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Alors comme proposé, j'ai ajouté le code suivant dans le fichier local/config/config.inc.php via LocalFiles Editor

Code:

$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','jpeg','JPEG',
                          'png','PNG','gif','GIF','mpg','zip',
                          'avi','mp3','ogg','pdf','PDF');

Malheureusement cela n'a rien changé : le fichier .pdf via DM n'est toujours pas téléchargé ; juste l'icone pdf.png.

Cyril

Hors ligne

#255 2010-08-16 11:37:47

BoByy
Membre
2010-06-02
35

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour,
Je rencontre a mon tour un probleme avec le plugin download multi.

Au moment d'ajouter une image a mon panier, le message d'erreur suivant apparait :


Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /var/www/multimedia/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 307

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /var/www/multimedia/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 315

et l'ajout au panier ne s'effectue. Avez vous une idée ?!

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Download Multi - 0.9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact