Annonce

#1 2010-03-02 14:56:59

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

La team à un psychopathe dans ses rangs

Bonjour,

Je suis désolé de vous l'annoncer si brutalement mais oui vous ne le savez peut être pas mais vous hébergez un psychopathe dans vos rangs.

Alors j'en vois déjà qui vont dire il dit ça comme ça il a pas de preuve !!! et bien détrompez vous et en voici une preuve flagrante :

Gotcha dans ses œuvres (voir les commentaires ;o)

Alors ça fait pas peur ça ... heinnnnnnnnnn et dire que je l'ai hébergé lollll



Seb

Dernière modification par SNF69 (2010-03-02 14:57:29)


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#2 2010-03-02 15:11:14

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

no comment

Hors ligne

 

#3 2010-03-02 15:17:08

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

Le fou il a osé le montrer ...

Bon bah si avec ça on ne me regarde pas de travers, c'est que je cache bien mon "je".


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#4 2010-03-02 15:19:06

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

Gotcha a écrit:

Le fou il a osé le montrer ...

Bon bah si avec ça on ne me regarde pas de travers, c'est que je cache bien mon "je".

A ben t'a cherché aussi lollll
Mon bon je rassure les autres membres de ta team ... ou pas d'ailleurs ... il n'est pas seul :o)))


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#5 2010-03-02 15:34:03

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales  fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.

Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Ces personnes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leurs familles. Pour eux, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.

from Wikipédia

Je dois pas être dans un bon jour ... ici non plus, je ne vois pas trop le rapport ;-)

Hors ligne

 

#6 2010-03-02 15:39:41

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

tosca a écrit:

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales  fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.

Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Ces personnes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leurs familles. Pour eux, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.

from Wikipédia

Je dois pas être dans un bon jour ... ici non plus, je ne vois pas trop le rapport ;-)

Je te confirme que si tu cherches une association médicale entre mon expression et Wikipedia ou le petit Larousse tu n'es pas rendu lolll mais il faut un peu d'excentricité dans la vie ;o))


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#7 2010-03-02 15:45:27

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

Moi je t'ai compris Seb.

Mais tu vois, on n'est pas toujours compris de tous lol
On cherche à faire de l'animation et on est rattraper par la réalité de notre misérable condition sur terre. Il peut y avoir un "maux" à tout mais pas forcément de mots pour tous.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#8 2010-03-02 15:55:19

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

Gotcha a écrit:

Moi je t'ai compris Seb.

Mais tu vois, on n'est pas toujours compris de tous lol
On cherche à faire de l'animation et on est rattraper par la réalité de notre misérable condition sur terre. Il peut y avoir un "maux" à tout mais pas forcément de mots pour tous.

Ben je plussois mon ami et voici un nouvelle preuve que nous en pouvions que nous entendre très rapidement lolll nous partageons une vision décalé de notre quotidien ;o))



Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#9 2010-03-02 16:06:28

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

Mais le forum serait terne sans les extravagances de Mister Gotcha!

Hors ligne

 

#10 2010-03-02 16:07:34

datajulien
Membre
Bruxelles (BE)
2009-07-29
282

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

vais finir par passer pour un fanboy Gotcha si ca continue...

Hors ligne

 

#11 2010-03-02 16:14:45

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

datajulien a écrit:

vais finir par passer pour un fanboy Gotcha si ca continue...

Pourquoi passer tout le monde sais que tu as un poster géant dans ta chambre lollll


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#12 2010-03-02 16:15:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

De là à dire que j'amuse la galerie... (sifflote)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

 

#13 2010-03-02 16:16:23

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

Gotcha a écrit:

De là à dire que j'amuse la galerie... (sifflote)

Moi je dirais LES galeries :oP


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

#14 2010-03-02 17:57:09

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

SNF69 a écrit:

tosca a écrit:

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales  fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.

Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger. La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues. Les règles normatives de la vie sociale et des valeurs sont enfreintes. Ces personnes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leurs familles. Pour eux, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.

from Wikipédia

Je dois pas être dans un bon jour ... ici non plus, je ne vois pas trop le rapport ;-)

Je te confirme que si tu cherches une association médicale entre mon expression et Wikipedia ou le petit Larousse tu n'es pas rendu lolll mais il faut un peu d'excentricité dans la vie ;o))

A propos de Wikipedia.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%BBte
C'est bien ce que je pensais... flûte ne prend qu'un seul T!


P@t

Hors ligne

 

#15 2010-03-02 18:01:30

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: La team à un psychopathe dans ses rangs

P@t a écrit:

SNF69 a écrit:

tosca a écrit:


from Wikipédia

Je dois pas être dans un bon jour ... ici non plus, je ne vois pas trop le rapport ;-)

Je te confirme que si tu cherches une association médicale entre mon expression et Wikipedia ou le petit Larousse tu n'es pas rendu lolll mais il faut un peu d'excentricité dans la vie ;o))

A propos de Wikipedia.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fl%C3%BBte
C'est bien ce que je pensais... flûte ne prend qu'un seul T!

Je ne peux pas dire que tu es un psychopathe car toi non plus tu ne rentres pas dans les caractéristiques de la définitions mais sache que je n'en pense pas moins lollll


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact