Gotcha a écrit:
cljosse a écrit:
Bonjour.
Une petite idée:
Pourquoi ne pas utilser fckeditor pour que l'administrateur edite les messages, c'est moins terne comme interface.
A+Ou du moins, que FCK Editor soit compatible avec UAM ^^
J'avoue (honte à moi !) que je ne connais pas vraiment FCK Editor. Je promets de combler cette lacune au plus vite ^^
Ceci dit, je préfère l'approche de Gotcha ;-)
Eric a écrit:
Ceci dit, je préfère l'approche de Gotcha ;-)
Vois avec P@t. Ca ne doit certainement pas être compliqué :-)
Petit pb : FCK Editor ne fonctionne pas chez Free. En tous cas pas sur mes 2 sites en lignes. J'ouvrirai un topic sur ce sujet quand j'aurais un moment.
Pour l'instant, je suis à fond sur la prochaine version du plugin qui doit sortir (je l'espère) ce week-end.
Bonjour.
Eric a écrit:
Petit pb : FCK Editor ne fonctionne pas chez Free. En tous cas pas sur mes 2 sites en lignes. J'ouvrirai un topic sur ce sujet quand j'aurais un moment.
Pas de problème chez tree, J'attends ton topic, à suivre.
Eric a écrit:
Pour l'instant, je suis à fond sur la prochaine version du plugin qui doit sortir (je l'espère) ce week-end.
Remarque sans grande importance:
Sur la page admin tu affiches la version du plugin mais ne correspnd pas toujours à la version réelle, une mise à jour automatique de la version serait la bienvenue, (on a autre chose à penser que de mettre à jour ce genre d'information) :-)
Pour info et gagner du temps: voir admin\include\plugins.class.php
get_fs_plugins
d'où est tiré ce code à ajouter
$path = NBC_UserAdvManager_PATH; $plg_data = implode( '', file($path.'main.inc.php') ); if (preg_match("|Version: (.*)|", $plg_data, $val)) { $Version = trim($val[1]); }
et passer cette variable dans le titre.
Bon courage.
A+
Merci Claude. L'affichage de la bonne version du plugin est déjà implémenté dans la prochaine version du plugin. Je me suis (encore une fois) inspiré de la méthode que tu utilises pour Mail_supervisor ;-)
Pour FCK Editor, c'est là : [Forum, topic 17158] [Plugin FCK Editor] Pas d'affichage des zones
Ayé ! Nouvelle version 2.13.4 avec la refonte complète de l'interface d'admin (re-mercis à cljosse et tosca pour leur aide et conseils).
En effectuant la mise à jour sur mes galeries, j'ai déjà relevé un petit bug minime au niveau de l'affichage de la version sur l'onglet Ghost Tracker. Sera corrigé dans la prochaine version.
Bonsoir à tous amis développeur.
Une petite idée à intégrer dans une future version: la possibilité de modifier la page de remerciement (celle qui s'ouvre à l'activation du compte par mail).
En attendant quelqu'un pourrait me dire quel fichier modifier moi-même? Je ne le trouve pas.
Gotcha a écrit:
@Eric : pour toi : [wiki]
Merci Gotcha, je m'y mets dès que possible (demain reprise du boulot, alors... :-/)
dragonballed a écrit:
Bonsoir à tous amis développeur.
Une petite idée à intégrer dans une future version: la possibilité de modifier la page de remerciement (celle qui s'ouvre à l'activation du compte par mail).
En attendant quelqu'un pourrait me dire quel fichier modifier moi-même? Je ne le trouve pas.
Pour changer la forme de la page de remerciement, c'est ConfirmMail.tpl. Pour changer le contenu, c'est un peu plus complexe car codé dans les fichiers de langue du plugin.
Si tu modifies ces fichiers, les mises à jour du plugin écraseront tes modifs. Je note ta demande d'évolution pour ce plugin pour pouvoir modifier la page de remerciement.
Merci beaucoup! Je pense que je vais attendre la mise-à-jour histoire de ne pas faire de bêtise.
Eric a écrit:
Ayé ! Nouvelle version 2.13.4 avec la refonte complète de l'interface d'admin
Pfiou ! Joli :-) !
Gotcha a écrit:
@Eric : pour toi : [wiki]
Done ! Je te laisse valider, corriger, améliorer à ta guise ?
J'ai juste un petit pb que je n'ai pas réussi à résoudre : Dans le bloc Fiche, je n'ai pas réussi à "éclaircir" le lien dans "A lire aussi".
C'est normal.
Je t'explique vite fait.
Tu as écrit :
^__A lire aussi__ :^ [[Gestion avec les utilisateurs/groupes]] |
Les doubles crochets sont utiliser pour insérer un lien.
Pour un insérer un lien relatif à une page du wiki, il faut connaitre sont URL. En l'occurrence : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pwg2:utilisation:fonctionnalites:gerer_perm:images.
Mais dokuwiki permet de se baser sur des liens relatifs et donc nous n'avons besoin que de : pwg2:utilisation:fonctionnalites:gerer_perm:images donc tout ce qui se trouve après le signe "égale".
Le nim de la page s'affichera automatiquement.
Voilà, c'est corrigé ;-)
Merci ! ;-)
J'en ai profité pour modifier également le titre de l'astuce car il n'apparaissait pas dans le sommaire. Ceci dit, je me creuse la tête pour trouver une formule plus courte que "Afficher un message d'information sur la galerie pour les inscrits n'ayant pas validé leur inscription".
Eric a écrit:
Ceci dit, je me creuse la tête pour trouver une formule plus courte que "Afficher un message d'information sur la galerie pour les inscrits n'ayant pas validé leur inscription".
Je te suggère de :
- raccourcir le titre, par exemple : "message de rappel aux inscrits non validés"
- et de mettre la petite pĥrase complète en dessous : "Objectif : afficher ... (etc)."
Dernière modification par tosca (2010-03-01 21:07:58)