Et si tu n'as pas l'accès en admin direct, on peut t'expliquer comment t'en sortir.
C'est juste un peu plus technique.
Bonjour! J'utilise la dernière version de la template avec le thème glass_dark.
J'aimerai ajouter du texte dans la page d'inscription mais je voudrais le centrer. Aucun souci pour ajouter le texte mais je n'arrive pas à trouver quel fichier CSS gère le style de register.tpl.
Merci d'avance!
EDIT: ahem... l'intérieur des fieldset est déjà centré, désolé! xD
Par contre j'ai quand même besoin de trouver ce CSS pour la police du nouveau texte.
Dernière modification par dragonballed (2010-02-25 22:19:56)
Bon ben oubliez ca, je l'ai trouvé! ^^
default_layout.css
Je reviens pour une nouvelle question.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca mais je n'ai pas trouvé mieux.
Je souhaiterais ajouter une charte sur la page d'inscription et je voudrais que celle-ci soit accompagnée d'une case à obligatoirement cocher pour valider l'inscription. Au niveau du formulaire c'est tout bon; il ne me manque plus que le bout de code en javascript (je suppose) vérifiant si la case est cochée.
dragonballed a écrit:
Je reviens pour une nouvelle question.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca mais je n'ai pas trouvé mieux.
Je souhaiterais ajouter une charte sur la page d'inscription et je voudrais que celle-ci soit accompagnée d'une case à obligatoirement cocher pour valider l'inscription. Au niveau du formulaire c'est tout bon; il ne me manque plus que le bout de code en javascript (je suppose) vérifiant si la case est cochée.
Ce n'est pas 100% spécifique au template floOS. Tu peux faire un sujet dédié (chez Piwigo, on ne rationne pas les sujets ^^) ca peut intéresser du monde.
Okay! Je fais ca de suite!