Pages: 1
salutatous,
j'ai créée par FTP dans le dossier "Galleries" de Piwigo l'arborescence suivante :
>> dossier "prive_national"
>> sous-dossier "prive_amphibiens"
le sous-dossier "prive_amphibiens" contient 21 images + les miniatures correspondantes dans un dossier "thumbnail"
j'ai créé la catégorie et sous-catégorie virtuelles correspondantes et tout s'affiche correctement dans ma galerie Piwigo :)
MAIS ya kek chose que j'ai pas pigé :
j'ai rajouté par FTP 3 images supplémentaires dans le sous-dossier "prive_amphibiens" (ainsi que les 3 miniatures correspondantes dans le dossier "thumbnail")
je fait la synchronisation,
puis je vais dans l'admin >> onglet "images" >> "Images récentes",
et là je pensais tomber uniquement sur les 3 nouvelles images... mais en fait ça m'affiche l'intégralité du sous-dossier "prive_amphibiens", c'est-à-dire les 21 + 3 images !!!
comment faire pour n'afficher que les 3 nouvelles images car je veux remplir les champs "auteur" et "description" uniquement pour ces 3 images ???
merci d'avance
Dernière modification par nicomax34 (2010-04-03 14:43:02)
nicomax34 a écrit:
MAIS ya kek chose que j'ai pas pigé
Moi c'est le SMS que je ne pige pas ;-)
Puisque tu veux modifié des champs sur tes photos récemment ajoutées, le plus simple c'est de penser à cocher la case "Ajouter au panier" lors de la synchronisation. Ca te permet de les trouver dans [ Admin >> Images >> Panier ]
Là, puisque maintenant c'est trop tard, rien ne t'empêche d'afficher l'ensemble de ton dossier, de ne sélectionner (en cochant la petite case en haut à droite) que les image qui t'intéresse et d'en modifier les champs.
:-)
mathiasm a écrit:
nicomax34 a écrit:
Merci Gotcha,
Super ça fonctionne :)
NicoPeux-tu passer le sujet en résolu, stp ? (lien dans le 1er message)
Merci
Il me semble que ça avait était fait... (sifflote)
Si parceque nicomax34 avait rédigé [RESOLU] en majuscule et en manuscrit et que j'ai opéré au changement ce matin.
Là nicomax34 n'a pas compris (ou quelqu'un d'autre à sa place) car le sujet n'est plus résolu lol
Je te laisse le passer en [Résolu] Mathias ? :-D
;-)
Pages: 1