Annonce

#1 2010-02-14 03:08:21

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Réinstallation et nettoyage !

Comme suggérer dans un autre topics, j’ouvre cette discussion pour vous demander des conseils sur mon idée de faire un grand nettoyage pour ma galerie.

Il y a un moment que je fais des mises à jour ; J’ai créé ma galerie avec PWG en 2007 et depuis je fais des mises à jour pour en arriver à Piwigo 2.0.8. Et de temps en temps je me rends compte qu’il reste des résidus de PWG ou autres templates que j’ai plus ou moins bien modifiés.

En gros j’aimerai repartir à zéro tout en conservant les quelques 6000 images que j’ai déjà uploadé ;

Mon idée est de tout supprimer sur le serveur excepté le dossier gallery et plugins. Ainsi que les fichiers mysql.inc.php et config_local.inc.php  qui se trouve dans le dossier /include que j’ai en local.
Puis décompacter une archive Piwigo 2.0.8 sur le serveur, renvoyer les 2 fichier important du dossier include !

Est-ce faisable sans tout casser ?
Est-ce que vous voyez autre chose ?

merci d'avance pour vos conseils

Hors ligne

#2 2010-02-14 09:59:13

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Réinstallation et nettoyage !

C'est en effet la bonne voix.
Si tu n'a rien modifié d'autre comme fichiers (des template-extensions par exemple) alors tu ne risques pas grand chose.

Si tu as le temps, tu peux toujours te rassurer en montant une copie de ta galerie en local et vérifier que cela fonctionne.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-02-14 11:38:32

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Réinstallation et nettoyage !

Même sans pour autant les réappliquer, je conserverai une copie des local-layout.css (de template/yoga par exemple et de template-common, 2 fichiers différents).


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#4 2010-02-15 00:07:42

mtgt
Membre
monde
1970-01-01
224

Re: Réinstallation et nettoyage !

Merci pour vos conseil, je vais en effet sauvegardé ces 2 autres fichiers, ça ne coute rien ;)
Et je me lance ! Je vous tiendrais au courant de la suite, ne serait ce que pour clore le sujet si tout va bien :cool:

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact