•  » Styles
  •  » changer le nom qui s'affiche en bas des miniature et au survol

#16 2010-02-02 16:41:59

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: changer le nom qui s'affiche en bas des miniature et au survol

alis a écrit:

Ok j'ai essaye c'est vraimen c k je voulai merci

Ca me pique les yeux le langage SMS.

Note que la réponse technique je te t'ai apporté n'est qu'une partie de la réponse car le survole de la miniature est présent dans d'autres pages :-)
Et donc, il faut aussi modifier ces autres pages. Là par contre, c'est moins simple et donc je ne m'y risquerai pas tout de suite.

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#17 2010-02-03 12:11:02

alis
Membre
2010-01-28
17

Désolé pour le langage sms, de mon coté aussi je continuerais à chercher merci encore une fois de plus

#18 2010-02-03 12:22:21

alis
Membre
2010-01-28
17

j'ai un autre truc qi me tracace, c'est le fait que quant un visiteur se logue en guest en mode invité juste pour jeter un coup d'oeil sur les vignette, je veux que quant il clik sur une des miniatures il ai la page de connexion au lieu d'avoir la navigation avec les boutons suivant precedent ect... est ce que c'est possible

#19 2010-02-03 14:08:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

alis a écrit:

j'ai un autre truc qi me tracace, c'est le fait que quant un visiteur se logue en guest en mode invité juste pour jeter un coup d'oeil sur les vignette, je veux que quant il clik sur une des miniatures il ai la page de connexion au lieu d'avoir la navigation avec les boutons suivant precedent ect... est ce que c'est possible

Autre question = autre sujet, ceci afin de faciliter les recherches :-)

Par ailleurs, ci le sujet est résolu, il y a un petit bouton sur le premier message qui permet de le dire ;-)

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

•  » Styles
  •  » changer le nom qui s'affiche en bas des miniature et au survol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact