•  » Styles
  •  » [Résolu] modifier la couleur de fond d'une additionnal page

#1 2010-01-30 12:50:02

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[Résolu] modifier la couleur de fond d'une additionnal page

B'jour la comunauté

Comme j'ai une cheville dans le sac, j'en profite pour venir vous enquiquiner :)
Tout est dans le titre. Je voudrais modifier la couleur de fond d'une seule additionnal page. J'ai tenté de comprendre comment avec Firebug, mais je ne suis arrivé qu'à la conclusion que ce n'était peut-être pas possible...

Quoi vous en pensez ?

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

#2 2010-01-30 13:39:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: [Résolu] modifier la couleur de fond d'une additionnal page

essai cela en début de page

<style type="text/css">
div.content
{    background-color: red;
}
</style>

Tu n'es pas obligé de rester sur du Rouge :-D

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2010-01-30 13:42:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Si tu ne veux qu'une partie de la page tu peux simplement pour la partie que tu souhaite colorer le fond

<div style="background-color: red; ">
Ton contenue
</div>

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#4 2010-01-30 14:40:05

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Super, c'est exactement ça qu'il me fallait. Merci !

Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

•  » Styles
  •  » [Résolu] modifier la couleur de fond d'une additionnal page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact