Annonce

  •  » Outils
  •  » [Résolu] utilisation de PLoader HORS CONNEXION

#1 2010-01-29 03:53:08

chtipapy
Membre
2010-01-28
24

[Résolu] utilisation de PLoader HORS CONNEXION

bonjour

Ne pouvant me connecter avec ploader sur mon piwigo distant (répertoire principal protégé) j'ai essayé de l'utiliser hors connexion pour préparer mes "albums" avant de les charger par tfp mais je n'obtiens rien.

Dans le cadre de gauche, j'ai bien les photos qui s'affichent, j'ai dans le cadre de droite les champs pour le titre, auteur..ect... et ensuite comment faire ?
Lorsque je clique sur "transferer dans un album", j'ai un message qui me demande de choisir une catégorie ?

Merci si vous pouvez m'aider.
Une petite capture d'écran de ce que j'ai vaudra mieux qu'un long discours :


cordialement
Le Chtipapy du Pas de Calais

Hors ligne

#2 2010-01-29 09:41:45

ron
Former Piwigo Team
2008-09-30
211

Re: [Résolu] utilisation de PLoader HORS CONNEXION

Le mode hors connection permet de renseigner les propriétés des photos avant l'envoi dans Piwigo. Au moment d'envoyer vers Piwigo, il faut être connecté. C'est pour celà que la fenêtre de choix des catégories est vide quand on est hors connection.

Les informations qui sont saisies hors connection ne sont utilisées que par pLoader, elle ne peuvent pas être utilisée par le transfert FTP qui ne "connait" que les fichiers.

Il va donc falloir résoudre ton problème de connection que tu exposes dans un autre topic.

Hors ligne

#3 2010-01-29 13:49:33

chtipapy
Membre
2010-01-28
24

Re: [Résolu] utilisation de PLoader HORS CONNEXION

Bonjour Ron
Merci pour ces informations. J'ai effectivement un autre sujet concernant la connexion où là aussi j'ai une réponse. Pas encore eu le temps d'essayer car je suis en train d'essayer de résoudre un autre probleme... et je n'y parviens pas car ce que je trouve dans mon Piwigo ne correspond pas aux explications fournies dans le wiki... alors je cherche.


cordialement
Le Chtipapy du Pas de Calais

Hors ligne

#4 2010-01-29 14:49:33

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] utilisation de PLoader HORS CONNEXION

chtipapy a écrit:

Bonjour Ron
Pas encore eu le temps d'essayer car je suis en train d'essayer de résoudre un autre probleme... et je n'y parviens pas car ce que je trouve dans mon Piwigo ne correspond pas aux explications fournies dans le wiki... alors je cherche.

Merci dans ce cas d'ouvrir d'autre sujet

Pour pouvoir t'aider et nous permettre de mettre à jour la documentation


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2010-01-29 16:12:31

chtipapy
Membre
2010-01-28
24

Re: [Résolu] utilisation de PLoader HORS CONNEXION

Effectivement j'ai posté un autre sujet  et j'ai eu des réponses, c'est en cours

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Gotcha a répondu à la discussion 'Cacher les informations s'affichant sous les photos' à laquelle vous avez souscrit.

Le message est situé http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 97#p131397
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

D'ailleurs, un coup de chapeau à l'équipe Piwigo, vous êtes sacrément réactif. Bravo.


cordialement
Le Chtipapy du Pas de Calais

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » [Résolu] utilisation de PLoader HORS CONNEXION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact