Bonjour,
Aujourd'hui, pour la troisième fois, j'ai voulu faire la mise à jour en 2.0.8 avec le plugin "Auto Update". Je clique sur le lien de la homepage de la partie admin et tout se fait correctement.
Seulement, à la fin, il y a des erreurs car des fichiers n'ont pas pu être inscrit faute des autorisations nécessaires. Je vais voir sur mon ftp pour mettre les autorisations mais si je veux relancer la mise à jour, je ne peux pas car le lien a disparu et Piwigo dit que je suis à jour mais certains fichiers n'ont pas pu être modifiés.
Alors, suis-je en 2.0.8 ou pas ?
Je précise que j'ai eu cela aussi pour les mise à jour des versions 2.0.6 et 2.0.7 mais dans ce cas-ci, j'ai pu voir un rapport d'erreur et donc voir les fichiers qui n'ont pas été mis à jour...
Si oui, tant mieux, sinon, il n'y a pas un petit bug alors ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par pinpon1 (2010-01-27 16:19:39)
Même solution qu'ici: [Forum, post 131081 by VDigital in topic 16817] mise à jour automatique avec SFR
Vérifie les droits (755).
Safe mode off
Admin
Environnement
* Système d'exploitation: ...
* PHP: ... (Montrer les informations)
Cherche "safe_mode"
safe_mode Off Off
Si tu as "On" contacte ton fournisseur, tu dois avoir des restrictions.
Off, tu ne devrais pas avoir de problème.
On, c'est assez compliqué avec différentes restrictions possibles.
En gros: "Lorsque Safe Mode est actif, PHP vérifie que le propriétaire du script courant est le même que le propriétaire des fichiers ou dossiers qui seront manipulés par ce script. "
Sauf que l'avenir de safe_mode est bien de disparaitre (enfin).
Du coup les fournisseurs (surtout aux USA) qui nous gavaient avec leurs "safe_mode" tordus, vont freiner des 2 pieds pour passer en PHP 5.3 et/ou en PHP 6.
Plus d'info: http://fr2.php.net/manual/fr/ini.sect.s … .safe-mode