Gotcha a écrit:
Ha tiens, je n'ai pas vu la "roue colorée". Je suis sous Firefox (à jour).
Ni les exemples d'ailleurs...
C'est parce que temporairement le répertoire est look_like_gbo2N et pas look_like_gbo2
En effet, ca fonctionne bien mieux comme ça maintenant :-)
Gotcha a écrit:
Ha tiens, je n'ai pas vu la "roue colorée". Je suis sous Firefox (à jour).
Ni les exemples d'ailleurs...
Pour ma part, par d'exemple sous FF3.5, des petits cadres vides les uns sous les autres sous IE8, idem sous Chrome.
Pas vu de roue colorée.
Mais c'est déjà très bien comme ça compte tenu de l'apport de la gestion de la bordure !
[Edit]J'arrive après la bagarre ;-)[/Edit]
Jean
Dernière modification par Neutre (2009-12-18 21:07:46)
Q02) Dans l'onglet "Paramètres Généraux" la ligne "Affiche un cadre blanc autour de l'image" devrait faire référence au troisième onglet, du genre si l'option est validée à non: cachez le troisième onglet. De même, changer le nom de la ligne en "Affiche un cadre de couleur autour de l'image" me semble plus approprié.
J'ai trouvé une solution en local.
Q03) Dans le cadre "Conserver l'entête sur les pages suivantes" peux-tu rajouter une aide (bouton d'aide par exemple) sur le moyen de récupérer l'ID des pages. J'ai personnellement longtemps cherché.
j'ai déjà du mal à le dire simplement en français alors en anglais!!!
je vais voir ce que je peux faire.
Q04) Dans l'onglet "Gestion de l'infobulle" à la ligne "largeur de l'infobulle" pourquoi ne pas s'appuyer de la variable sur la taille des vignettes et rajouter +YYpx ?
L'infobulle ne se limite pas à l'affichage des vignettes, c'est aussi les exifs....
je regarde comment faire une version du javascript de LLGBO ou l'on pourra afficher ce que l'on veut dans le tooltip.
le survol de l'objet xx afficherai le contenu de la div qui aurai pour ID : TT_XX ....
Pour le code pas de problème il fonctionne, mais il faut que j'analyse les effets de bord sur piwigo.
EX-FTB a écrit:
Gotcha a écrit:
Q03) Dans le cadre "Conserver l'entête sur les pages suivantes" peux-tu rajouter une aide (bouton d'aide par exemple) sur le moyen de récupérer l'ID des pages. J'ai personnellement longtemps cherché.
j'ai déjà du mal à le dire simplement en français alors en anglais!!!
je vais voir ce que je peux faire.
Le top-moumout ça serait une liste des pages (celles présentes en natif) avec possibilité de les cocher. Là tu n'as plus besoin d'aide à fournir ! Penser à rajouter un champs quand même pour des pages additionnel (Additional Page & other plugins).
Je me pencherai sur ta nouvelle version ce week-end.
Merci.
Bonjour Ex-FTB,
Envisages-tu de diffuser la version de test que je trouve fort pratique, sans attendre de travailler sur les évolutions évoquées par Gotcha ?
Cordialement
Jean
Dernière modification par Neutre (2009-12-27 13:16:37)
Gotcha,
M'a proposé un casse tête pour améliorer la gestion de l'affichage (O/N) des entêtes sur chaque page.
je viens de trouver une solution qui tient la route.
d'ici un ou deux jours, je livrerai l'ensemble des évolutions.
- Gestion de l'infobulle couleur et taille.
- Gestion du cadre avec modification de la taille et de la couleur.
- Gestion de l'affichage du header page par page.
Encore plus fort !
En tout cas, encore merci pour le travail !
Jean
Edit : Le plugin dans sa version 2.0.I vient d'être livré par Ex-FTB ! Je passe donc le sujet comme résolu.
Merci Ex-FTB, quel bel outil de personnalisation :o)
Dernière modification par Neutre (2009-12-28 22:23:26)
@EX-FTB: ça va la tête au moins ? :-s
Non parceque on va croire que je maltraite tout le monde içi lol
Mais non, Gorcha, mais non... ;-) tu n'es pas tout seul à proposer des casse-têtes. Tiens par exemple, comment faire pour avoir la bordure du bas de cadre de l'image plus grande, comme dans pBase ? ;-)))
Neutre a écrit:
tu n'es pas tout seul à proposer des casse-têtes.
De toute manière, il dispose du remède pour ceux qui ont mal à la tête ... (espèce de psychopathe !)
@Neutre:
Avec CSS mon cher :-)
Gotcha a écrit:
@EX-FTB: ça va la tête au moins ? :-s
Non parceque on va croire que je maltraite tout le monde içi lol
Pas de souci pour la tête, elle est toujours sur les épaules.
Neutre a écrit:
Mais non, Gorcha, mais non... ;-) tu n'es pas tout seul à proposer des casse-têtes. Tiens par exemple, comment faire pour avoir la bordure du bas de cadre de l'image plus grande, comme dans pBase ? ;-)))
Pour Neutre le css ne marchera pas car je n'ai pas mis d'id pour repérer les lignes de bordure.
Il ne pourra donc pas mettre un border-bottom sur une ligne précise.
Cela fera l'objet de la version J (si je trouve comment permettre un modification via le Css)
Cette version offrira en prime la possibilité de visualiser/récupérer les exemples.
Si des membres du forum réalisent de beaux cadres(*), il suffira de m'envoyer le contenu
de la variable LLGBOFRAME de la table ?config pour que j'ajoute ce nouveau cadre aux exemples.
(*) les bordures que je propose ne sont pas des œuvres d'art mais simplement des exemples!!!!!
Ca peut peux-être te servir aussi: [Forum, post 126616 by Gotcha in topic 16301] [Widget] pour WordPress
Merci pour le lien.
Je me suis un peu emballé hier soir:
Dans la version actuelle on ne pourra pas modifier le cadre avec du CSS externe au plugin.
La taille des éléments est calculée en fonction de l'image et de la bordure.
Si on veut gérer des bordures différentes (haut/bas/droite/gauche), il faudrait le faire depuis le plugin.
Cela va devenir très compliqué à gérer pour une personne qui ne connait pas bien le Css.
Je garde l'idée dans ma todo liste, idem pour les ombrages.