Je vais regarder si ca peut me convenir ;-)
merci pour le tuyau !
J'ai un autre soucis avec Charlie... je vais écrire un autre post.
A+
Gé
Pas de nouvelles non :-(
Je ne sais pas pourquoi, mais [extension by repie38] HotBlocker devrait pourtant fonctionner et son support et toujours assuré.
Je dis juste ça car je n'aime pas réinventer l'eau chaude et donc par facilité, je me dirige vers ce qui existe :-)
jdd a écrit:
va falloir que je me remette au php, alors :-(
+1
Pour secure image ou pour toutes autres idées qui te traverserais l'esprit :-)
Surtout que si tu te remets au php cela ne me prends pas de temps !
Gotcha a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais [extension by repie38] HotBlocker devrait pourtant fonctionner et son support et toujours assuré.
Je dis juste ça car je n'aime pas réinventer l'eau chaude et donc par facilité, je me dirige vers ce qui existe :-)
bon.
avec Hotblocker, je n'ai pas de .htaccess dans le répertoire galeries, mais j'en ai un dans les répertoires TN
et je n'ai aucun TN qui s'affiche! aucune image non plus :-(
mais il faut sans doute une config d'apache sur le serveur. Qu'elle est l'option qui régit rewrite engine??
merci
jdd
ddtddt a écrit:
jdd a écrit:
va falloir que je me remette au php, alors :-(
+1
Pour secure image ou pour toutes autres idées qui te traverserais l'esprit :-)
Surtout que si tu te remets au php cela ne me prends pas de temps !
l'ennui c'est que je n'ai jamais été un programmeur de php :-( ni d'autre chose )-:
mais j'ai déjà bidouillés des petits scripts, en php, à partir d'une maquette pré-existante, ce qui est justement le cas ici.
par contre je ne vais pas vite!
jdd
jdd a écrit:
Gotcha a écrit:
Je dis juste ça car je n'aime pas réinventer l'eau chaude et donc par facilité, je me dirige vers ce qui existe :-)bon.
avec Hotblocker, je n'ai pas de .htaccess dans le répertoire galeries, mais j'en ai un dans les répertoires TN
et je n'ai aucun TN qui s'affiche! aucune image non plus :-(
mais il faut sans doute une config d'apache sur le serveur. Qu'elle est l'option qui régit rewrite engine??
merci
jdd
En effet, ce n'est pas un fonctionnement correcte que vous décrivez. Pour éviter le hors sujet, autant en parler sur le sujet dédié.
:-)
Bonsoir!
Etant donné que dans les semaines qui vont suivre je vais installer une nouvelle galerie chez un nouveau hébergeur, je vais passer à la dernière version disponible et mettre à jour bien évidemment secureImages.
Je ne peux pas vraiment m'engager sur une date, mais j'ai envie de m'y remettre donc à priori ce sera fait.
A bientôt donc...
acp a écrit:
Bonsoir!
Etant donné que dans les semaines qui vont suivre je vais installer une nouvelle galerie chez un nouveau hébergeur, je vais passer à la dernière version disponible et mettre à jour bien évidemment secureImages.
Je ne peux pas vraiment m'engager sur une date, mais j'ai envie de m'y remettre donc à priori ce sera fait.
A bientôt donc...
Très bonne nouvelle.
Merci d'avance.
acp a écrit:
Bonsoir!
A bientôt donc...
Tant qu'à faire la compatibilité 2.0.1 c'est bien mais 2.1 ça sera mieux. ;-)