bonjour..
voila, depuis, 2 jours, j'ai tout plein ( mais vraiment bcp ) d'erreurs...
voyez par vous meme :
http://christophe.journel.free.fr
qqun saurait il pkoi ? ( avant ca marchait tres bien et g rien changé )
merci d'avance...
j'ai comme l'intuition que sur Free ils sont passé en PHP 5.x et que la classe (externe à PhpWebGallery) vtemplate n'est pas compatible :-(.
Pour nous aider, peux-tu créer un simple fichier info.php contenant :
<?php phpinfo(); ?>
l'uploader sur ton site free.fr, afficher la page info.php et dire quelle est la version de PHP ?
bien sur !
voila ce que ca me donne :
http://christophe.journel.free.fr/photoshop/info.php
Soit PHP Version 5.0.1
que puisje faire ?
merci
j'ai de la chance car mon site chez Free marche encore.
Un coup d'oeil a PhpInfo et c'est PHP 4.3.9RC2.
Il semble que tous les serveurs de Free ne soient pas à la meme enseigne, j'espere que celui qui herberge mon site ne passera pas à PHP5 de si tot...
Eric B a écrit:
j'ai de la chance car mon site chez Free marche encore.
Un coup d'oeil a PhpInfo et c'est PHP 4.3.9RC2.
Il semble que tous les serveurs de Free ne soient pas à la meme enseigne, j'espere que celui qui herberge mon site ne passera pas à PHP5 de si tot...
Si celui de chrisw est passé, le tien y aura droit aussi
ils ont pas interet... sinon on pourra faire qchose pour y remedier au cas ou ça arrive??
ah ben tiens, je viens de retourner sur le site de Chrisw et il n'y a plus de problème. Il est encore en PHP 5.0.1. Ils ont certainement changer un paramètre de configuration de PHP (le passage par référence automatique ?).
j'vien d'aller dessu... c'est toujours mort :(
Pourrai prevenir free qu'il vont mettre php5 et que ça sera pas compatible avec phpWebG :D
serait il possible de rendre phpweb compatible?? car bon j'ai 3 galleries qui tournent sur free j'aimerais pas que ça m'arrive....
mais n'y aurai t'il pas un autre problème car parfois son php est le php 4.3.9 rc2 et pour autant ca ne marche pas le site chrisw
Ya un truc qui est bizarre...
parfois ca marche, parfois ca ne marche pas...:(
il suffit de recharger la page ( un nombre impressionnant de fois, souvent ), et puis enfin ca marche....
Par contre, à chaquel changement de page, c'est re-galère :s
J'ai remarqué un truc bizarre
allez sur
http://christophe.journel.free.fr/photoshop/info.php
parfois ca affiche PHP Version 4.3.9RC2
d'autres, PHP Version 5.0.1
rechargez la page plusieurs fois, vous verrez, ca change tout seul :s
Oui, j'ai remarqué ça hier aussi, Je viens de voir le Php info en 5.0.1, je fait "rafraichir" et il m'affiche 4.xx. Je rafraichit encore 5.0.1 puis 4.xxx, c'est quoi ce bazard???
Chrisw a écrit:
parfois ca affiche PHP Version 4.3.9RC2
d'autres, PHP Version 5.0.1
c'est ce que je disait tout à l'heure
djails a écrit:
...car parfois son php est le php 4.3.9 rc2 ...
espéront qu'apès avoir fait des essais sur ton compte il le stabilise pour tout le monde ;)
Je vais m'installer une version php5 dans un coin et vérifier que la prochaine version sera compatible.
A noter que la 1.4 utilise le système de template de phpBB (retravaillé à partir de celui de phpLib) et doit donc certainement être compatible.