@SNF
Sur ton site, le menu "Les séries" se développe automatiquement au survol de la souris.
Je pensais que tu utilisais le plugin RV Menu Tree pour alimenter les sous-menu, mais le source me laisse penser que non...
Pourrais-tu me dire la technique employée ?
Je suis en train de réaliser un thème avec ce type de menus, et la compatibilité avec RV Menu Tree me pose un piti problème : le plugin affecte des styles directement sur les élements, et ces derniers prévalent sur le css. Du coup je regardais chez toi l'astuce employée mais, là j'ai pas trouvé :)
merci d'avance ;)
???
Pas de RV Menu Tree et Standard du theme, il me semble. (A l'origine HK-3 de Chrisaga: tout en CSS de mémoire).
Le déploiement est géré en CSS oui.
Juste que, dans un fonctionnement normal les sous catégories ne sont pas disponibles dans le source de la page tant que l'on ne clique pas sur la catégorie parente.
Le plugin RV Menu Tree permet d'ajouter les sous-catégories dans le source de la page, lesquelles sont ensuite affichées via du JS ou du CSS.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment il obtient les sous catégories sans le plugin...
J'ai peux être pas visualiser correctement ta demande mais ce n'est pas l'option Développer toutes les catégories qui est sur oui dans le profils guest ?
Grum, juste pour te donner une idée... Jette un oeil sur ce que je prépare ici !
C'est $user['expand'] !!!
Pas de quoi, j'en avais besoin et je m'en suis souvenu avant-hier. Comme quoi quand on développe à plusieurs ça aide beaucoup à progresser plus vite.
Et une question précise trouve presque toujours une réponse simple (pas forcément évidente pour tout le monde, c'est vrai).
Du coup, j'ai posté l'astuce dans les trucs&astuces
çà sera plus facile à trouver la prochaine fois que quelqu'un se posera la question ;-)
Désolé pour ma visite tardive mais content que vous ayez trouvé ;o))
Bonne soirée.
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-12-28 14:29:38)