Annonce

#1 2009-12-12 14:24:28

mgr
Membre
Lyon
2009-09-08
221

[Résolu] droits du webmestre

Bonjour. J'ai le premier compte créé. Je constate que je ne suis pas admin mais webmestre. De ce fait  mon site n'a pas d'admin. Quel est le niveau le plus haut?
Comment faire pour visualiser toutes les catégories sans être obligé chaque fois de m'en attribuer manuellement  les droits pour chacune?

Hors ligne

#2 2009-12-12 14:37:53

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] droits du webmestre

Le webmaster est le niveau le plus haut. Les administrateurs peuvent se rajouter par la suite.
Que faire pour ne pas devoir s'attribuer les droits sur les futurs galeries privées ? Bah comme d'hab'... Le webmaster est considéré comme une personne comme les autres et on peut donc "cacher" certaines galerie.

L'avantage c'est que l'affichage reste très proche de ce que peuvent voir d'autres membres.
L'inconvénient c'est qu'il faille, pour chaque galerie privée, s'attribuer les autorisations. Mais bon... lorsque l'on connais Piwigo on sait trouver comme rapidement s'octroyer les droits sur les catégories :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-12-12 14:51:49

mgr
Membre
Lyon
2009-09-08
221

Re: [Résolu] droits du webmestre

des avantages (bof..), des inconvénients mineures effectivement. Il y aurait eu une variable, en fonction du goût de chacun, je m'en serais servie. je survivrai
!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact