Bonjour à tous, utilisant ce script depuis plus d'un an, j'aimerais savoir si il est possilble dans les prochaine evolution d'y ajouter quelques fonctions.
* La première serait de permetre au gens enregistrés d'achter les photos, mon site n'est pas à but lucratif, mais beaucoup de personnes me demandes pour se procurer les photos et pas facile pour eux de retenir chaque fois le nom de la photo et l'album.
* La deuxième serait que lorsque l'on créé un catégorie virtuelle, il soit possible d'y ajouter les photos par lot et plus une par une. Je vous remercie d'avance.
- pour l'achat de tes photos :
un truc tout bete, mais qui pourrai resoudre ton probleme, a coter de l'etoile ( pour ajouter au favoris) tu rajoute un autre icone : acheter. En cliquant dessus ça ouvre un formulaire qui t'es envoyé apres validation de l'utilisateur ..c une solution simple et efficace (vue que ton site n'est pas à but lucratif)
- ajouter les photos par lot et plus une par une.
Moi aussi j'aimerai bien :(
mais là, ce n'est plus du php...
je suis d'accord, mais je n'y connais rien pour le ofrmulaire, y a pas un moyen pour ajouter les photos que l'on désire et de créer une sorte de caddy?
si tu veux rajouter un caddy a phpWg, ça existe :
vas sur google : php script.. et là tu cherche un script de caddy.