Par contre, on va essayé de rester un seul sujet et éviter de s'éparpiller, merci ;-)
Patricia a écrit:
Pourquoi ne pas "Gérer" le "Panier" comme l'est "Mes favorites" ! Il me semble que "Mes favorites" n'est pas liés aux sessions.
C'est une excellente idée.
On pourrait même envisager de transformer les favorites en panier de l'utilisateur.
Est-ce que les favorites sont réellement utilisées?
Pourquoi si la structure est suffisante ne pas faire un plugin sur la base des favorites?
Au moins il y aurait plus de favorites... déjà.
Est-ce que la structure actuelle est suffisante?
CREATE TABLE `piwigo_favorites` (
`user_id` smallint(5) NOT NULL default '0',
`image_id` mediumint(8) unsigned NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY (`user_id`,`image_id`)
) TYPE=MyISAM;
Avons-nous besoin d'autre chose? Une date? Un nombre d'exemplaires?
VDigital a écrit:
On t'expliquera dès qu'on saura ce qu'on veut.
Désolé de vouloir revenir à mon sujet ! Mais ma question n' était pas de savoir comment ou combien de temps stocké le panier.
Gotcha a écrit:
Par contre, on va essayé de rester un seul sujet et éviter de s'éparpiller, merci ;-)
Désolé , j' ai lancé mon sujet de façon différente , car on s' ecartai justement ici du sujet ! Vraiment Désolé .
J'ai lu ton autre topic.
Je ne m'éloigne pas du sujet.
Je voudrais que tu réalises un Plugin qui convienne au plus grand nombre.
Et quand tu écris ceci: "Si il existe déjà ,on rajoute une ligne ( le nom de l'image cliquée ) dans le fichier texte."
Je sais que tu ne sais pas où tu vas.
Et tu n'iras pas au bout en partant bille en tête.
Au final, ton autre topic arrive à cette conclusion.
Donc, je t'invite à réfléchir au comment d'une façon générale et avec l'aide de tous.
Et quand nous saurons comment tout sera plus simple et nous éviterons les questions inutiles.
Ecrire le nom de l'image ne correspond à aucune information utile...
Ecrire dans un fichier affaibli le niveau de confidentialité de la galerie.
1 - En table (et nous avons déjà entrevu 2 possibilités)
2 - D'autres possibilités n'ont sans doute pas été explorées (Cookie par exemple, mais je n'y crois pas).
;-)
Un sage a parlé.
Un "cahier des charges" c'est la meilleur façon d'avancer sans trop faire n'importe quoi.