Annonce

#1 2009-11-10 14:20:59

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Photographie des arts vivants

B'jour la communauté

Photographe pro, je travaille exclusivement dans le domaine des arts vivants, avec quelques incursions dans les arts plastiques. Considérant que l'expression scénique est un "bien commun", j'ai choisi de mettre en ligne la quasi-totalité de mes travaux, ce qui représente au final 15% de mes prises de vues.

J'utilise pour cela depuis deux ans Piwigo avec bonheur, qui héberge environ 6000 photos, dont 5300 publiques. Piwigo m'a apporté plus qu'une possibilité d'expression de mon travail : il m'a servi, à travers sa communauté, à grandir dans ma connaissance de l'interface homme-réseau. J'ai acquis à travers lui quelques connaissances de base en html et css, (qui ne demanderaient qu'a s'étendre si le temps ne m'était pas compté) pour personnaliser ma galerie.

Alors, merci Piwigo !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2009-11-10 23:43:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Photographie des arts vivants

Merci pour ce joli texte :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2009-11-11 00:00:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: Photographie des arts vivants

(ton site à l'air HS)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact