Voici le message qui s'affiche en première ligne de la bannière :
Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in F:\Web_serveur\EasyPHP5.3.0\www\piwigo\include\common.inc.php on line 31
Je viens de terminer une première installation en local .
Quel remède ?
merci
Bonjour,
Version PHP?
:-))
rio a écrit:
Bonjour,
Version PHP?
A la vue du nom du répertoire je serais tenté de dire qu'il utilise php 5.3. Il me semble qu'il y a une "correction" dans la version 2.0.4 de piwigo qui corrige le problème de php 5.3.
Quelle est ta version de piwigo ?
nicolas a écrit:
rio a écrit:
Bonjour,
Version PHP?
:-))A la vue du nom du répertoire je serais tenté de dire qu'il utilise php 5.3. Il me semble qu'il y a une "correction" dans la version 2.0.4 de piwigo qui corrige le problème de php 5.3.
Évident Dr Watson, votre perspicacité est remarquable!
Ok, ok, il suffisait de lire ... je sens que je vais passer dans la rubrique Perles collector!
nicolas a écrit:
rio a écrit:
Bonjour,
Version PHP?
:-))A la vue du nom du répertoire je serais tenté de dire qu'il utilise php 5.3. Il me semble qu'il y a une "correction" dans la version 2.0.4 de piwigo qui corrige le problème de php 5.3.
D'après mon expérience perso, ce pb dans php 5.3.0 n'est pas corrigé dans PWG 2.0.4.
Je suis repassé à php 5.2.11, et c'est bon.
G.
Version Piwigo : 2.0.4
version Php : 5.3
heytolive_free a écrit:
Version Piwigo : 2.0.4
version Php : 5.3
En cherchant dans le fichier php.ini, je suis allé à l'adresse suivante : http://php.net/magic-quotes-runtime
qui conseille de "ne plus utiliser cette fonction obsolète".
J'ai mis en commentaire la ligne correspondante du php.ini et je n'ai plus de message d'erreur.
Bonne ou mauvaise réaction?