Bonjour,
Je ne suis peut-etre pas tres doue, mais j'eprouve une difficulte pour personnaliser mon site sur piwigo.com :
- je pense qu'il me faut installer le plugin 'plugin manager' par la procedure manuelle ...
- car je n'ai pas trouve le sous-menu 'Autres plugins utilisables' dans l'onglet 'AdministrationSpeciales' sur mon site
- et que le plugin que je souhaite installer (cooliris) n'est pas present par defaut.
Est-ce bien par la qu'il faut en passer, svp ?
Bien, ceci expose, j'ai cherche en detail dans les forums, et je n'ai rien trouve.
De plus en essayant de faire le telechargement par FTP vers piwigi.com, je me suis apercu que je n'avais pas
le nom du serveur FTP associe au site.
Pourriez-vous me le communiquer, svp ? Les essais de connexion directe sur piwigo.com ou mon site personnel
par un client FTP ou SFTP ont tous echoue, donc il y a surement un autre serveur a contacter.
Merci d'avance pour votre aide, et Bravo pour Piwigo, cela a l'air super.
Plg qui s'occupe de piwigo.com t'apportera une réponse plus précise ce soir.
Tu as également dans le second mél que tu as reçu, un mél pour le support de piwigo.com
On évite de poser des questions relatives à piwigo.com sur les forums de piwigo.org.
C'est simple les contraintes sont totalement différentes.
Merci de votre compréhension.
Désolé, je ne savais pas, et je n'avais pas repéré le 'support' dans le mail de piwigo.com.
J'ai répété mes questions au support, en MP.
Avec mes excuses.
Tu vas très vite comprendre pourquoi.
Piwigo.com est fait pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec la technique.
J'ai fermé la discussion.