Annonce

  •  » Plugins
  •  » Download Multi - 0.9

#181 2009-09-01 11:03:57

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour à tous.

Hier j'ai publié une version de correction uniquement sur la partie admin. Maintenant la suite des évolutions pour la prochaine version. Il est probable que ce ne soit pas la version 0.9.2 mais un version 1.0. Oui 1.0, j'estime qu'au stade d'évolution le plugin est assez riche en fonction et stable pour passer le cap, mais avant la 1.0 il est probable qu'il y ai une courte phase de beta (1 ou 2 beta pas plus)... A voir. Au niveau des évolutions et régressions... oupss forcement pour ceux qui n'ont pas trop suivie la lib PclZip qui permet la génération des archives a été supprimé du plugin. Maintenant votre installation php doit obligatoirement avoir d'activer ZipArchive sans quoi le plugin ne s'installera pas, c'est la seul régression... oufff, maintenant les évolutions :
[Bugtracker] ticket 1127
[Bugtracker] ticket 1102
[Bugtracker] ticket 1126 lié à ce bug [Bugtracker] ticket 1120
Et bien sur le lot de correction et optimisation habituel.

pour [Bugtracker] ticket 1102 le problème est plus délicat et sera source d'attente pour la tout le monde car je dois patienté que ma demande d'évolution [Bugtracker] ticket 1149 [Forum, post 15938 by lop in topic 3214] qui peu me dire soit prise en compte par la team. L'autre évolution qui malheureusement ne sera pas présente est [Bugtracker] ticket 1089, pour le moment je ne peux pas inclure d'ajax parce que ma plateforme de dev et de prod est en php 5.1 alors qu'il faut du php 5.2 mini pour utiliser la lib json donc c'est reporté.

Comme je l'ai souvent expliqué sur le mode de dev du plugin, il est réalisé et distribué avec l'accord de mon employeur mais ce que vous ne savez pas c'est que pour le moment nous n'avons pas effectué de migration en prod vers la branche 2.0 de piwigo. Je pensais le faire mais est apparue le problème de nomage des fichiers ([Bugtracker] ticket 1149 et [Bugtracker] ticket 1102) et soudain c'est le drame donc pour le moment c'est en attente et jusqu'à présent vous avez pu profiter des dernières évolution que le service marketing n'a même pas :)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#182 2009-09-01 11:19:07

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Download Multi - 0.9

Hors ligne

#183 2009-09-01 11:50:42

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Dans mon post je parlais des évolutions et non des corrections ;)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#184 2009-09-01 22:40:04

l-epicurien
Membre
2009-08-19
11

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour à tous,

J'aurais une remarque concernant ce formidable plugin. J'utilise l'autre plugin "RV Menu Tree" il est actif sur toutes les pages sauf celle du plugin :
- DmPreview.php
- DmPanier.php

Est-il possible de l'activer sur ces pages ?

Egalement, j'utilise aussi le plugin "Advanced Menu Manager" et sur ces mêmes pages le bloc est bien positionné mais l'image déborde à chaque fois vers la gauche et n'est pas centré dans le bloc.

Autre question, comment mettre dans le panier toutes les photos d'un album, pour le moment je le fais en sélectionnant toutes les photos de chaque page ?

J'adresse seulement mes remarques sur les points que j'ai remarqué, le plugin me convient déjà très bien comme il est.
Merci de vos efforts.

l-epicurien

Dernière modification par l-epicurien (2009-09-01 22:48:37)

Hors ligne

#185 2009-09-02 12:46:29

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour,

J'aurais une remarque concernant ce formidable plugin. J'utilise l'autre plugin "RV Menu Tree" il est actif sur toutes les pages sauf celle du plugin :
- DmPreview.php
- DmPanier.php

N'utilisant pas ces plugins je vais difficilement pouvoir t'aider.

Egalement, j'utilise aussi le plugin "Advanced Menu Manager" et sur ces mêmes pages le bloc est bien positionné mais l'image déborde à chaque fois vers la gauche et n'est pas centré dans le bloc.

Pareil je ne l'utilise pas.

Autre question, comment mettre dans le panier toutes les photos d'un album, pour le moment je le fais en sélectionnant toutes les photos de chaque page ?

C'est question a été posé plusieurs fois et répondu plusieurs fois. Pour le moment ce n'est pas possible et je ne sais pas si je le proposerais un jour.

J'adresse seulement mes remarques sur les points que j'ai remarqué, le plugin me convient déjà très bien comme il est.
Merci de vos efforts.

Merci à toi pour tes remarques et retours.

Philippe.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#186 2009-09-02 14:02:33

l-epicurien
Membre
2009-08-19
11

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour,

Merci pour les réponses.

J'ai regardé et j'ai remarqué que dans les entêtes de ces pages (DmPreview.php et DmPanier.php) le script javascript utilisé pour "RV Menu Tree" n'était pas présent.
Dans le reste du document, il y a bien les appels aux fonctions au début et à la fin, je pense qu'il ne manque les lignes suivantes que dans l'entête des deux pages.

Code:

<style type="text/css">ul.rvTree li .bullet{padding-left:14px;margin-left:0;background:url(plugins/rv_menutree/img/bpm.gif) no-repeat scroll;}
ul.rvTree li.liOpen .bullet{cursor:pointer;background-position:-38px center;}
ul.rvTree li.liClosed .bullet{cursor:pointer;background-position:-19px center;}
ul.rvTree li.liBullet .bullet{cursor:default;background-position:0 center;}
ul.rvTree li.liClosed ul{display:none;}</style>
<script type="text/javascript" src="plugins/rv_menutree/rvtree-min.js"></script>

Je pense que lorsque le plugin "RV Menu Tree" s'installe, il ne copie pas ces lignes dans l'entête des pages de Download Multi.

Je regarderais les sources plus profondement pour vérifier ceci et éventuellement le corriger.

Hors ligne

#187 2009-09-02 14:14:28

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Je pense savoir pourquoi ça ne marche pas. Tout simplement parque sur ces deux pages je n'ai pas intégré les balises pour la gestion des plugins.

C'est en cours :)

[Bugtracker] ticket 1152
[Bugtracker] ticket 1151

Merci pour le retour.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#188 2009-09-02 14:27:08

l-epicurien
Membre
2009-08-19
11

Re: Download Multi - 0.9

Merci pour la rapidité !

Content d'avoir aidé.

Hors ligne

#189 2009-09-15 11:54:19

_lio_
Invité

Re: Download Multi - 0.9

Hello,

Merci pour ce superbe plugin. Juste une petite suggestion : serait-il possible d'avoir une demande de confirmation avant de vider le panier ? Un clic malencontreux à cause d'une souris capricieuse est si vite arrivé (oui, c'est du vécu...).

#190 2009-09-15 13:38:42

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Merci pour ce superbe plugin.

Merci :)

C'est effectivement un truc que je me suis dis pour l'avoir vécu aussi :)

Tu peux faire une demande sur le bugtracker ? http://piwigo.org/bugs/my_view_page.php


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#191 2009-09-16 04:28:39

ngoc
Membre
2007-11-12
348

Re: Download Multi - 0.9

flipflip a écrit:

Rien n'est lister dans le groupe autorisé.

J'ai corrigé pour la prochaine version : http://piwigo.org/bugs/view.php?id=1113 malheureusement j'ai oublié de mettre la correction sur le bugtracker et je n'ai pas accès à mon pc au bureau que lundi.

Je pense que je vais me décider à re-écrire complètement la partie admin pour la prochaine version, il y a bien trop de problème avec la version actuelle.

Rebonjour,

J'ai essayé de faire une install propre avec le bug sur class.inc.php corrigé manuellement mais je n'ai toujours pas l'affichage des groupes pour l'autorisation dans l'admin.

La solution n'a pas encore été mis dans le bugtraker.

Ca marche pour les autres users?

Dernière modification par ngoc (2009-09-16 04:30:57)

Hors ligne

#192 2009-09-16 08:15:51

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

Bonjour, normalement la version 0.9.1-1 doit régler le problème. Qu'elle version du plugin a tu installé ?


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#193 2009-09-16 11:25:15

ngoc
Membre
2007-11-12
348

Re: Download Multi - 0.9

Il devrait corriger les deux bug que j'ai cité?

Eh bien la derniere en  date : 0.9.1-1. Il y a quelquechose qui cloche :/

J'avais desinstallé,supprimer puis reinstaller le plugin. Peut etre que je devrais aussi supprimer la table? me souviens que j'avais eu ce probleme pour whois online où j'ai du supprimer la table pour qu'elle marche...

EDIT: pas besoin de supprimer manuellement la table, il l'a fait de lui meme.

La plugin ne possede pas l'ajout pour la class.inc.php (ligne 45) ni dans l'install auto, ni quand on dl la source. Toujours aucune solution pour la liste vide des group_id

Et je suis bien dans la version 0.9.1-1

Merci,

Dernière modification par ngoc (2009-09-16 11:33:04)

Hors ligne

#194 2009-09-16 11:53:28

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Download Multi - 0.9

La plugin ne possede pas l'ajout pour la class.inc.php (ligne 45) ni dans l'install auto, ni quand on dl la source. Toujours aucune solution pour la liste vide des group_id

Ne possède pas l'ajout ?


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#195 2009-09-17 06:20:53

ngoc
Membre
2007-11-12
348

Re: Download Multi - 0.9

oui il y avait pas le test après le "AND"

Code:

if ($user['status'] != 'guest' AND !empty($this->my_config['group_id']))

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Download Multi - 0.9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact