Annonce

#1 2009-08-21 21:56:40

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

[Résolu] [Evolution] Le panier de l'administrateur

Je me suis planté sur l'identification du problème. Mes plus plates excuses.






[EDIT]

Ancien titre: [Bug] Le panier de l'administrateur

Je ne sais pas s'il a était identifié ou même rapporté mais là je viens de remettre le doigt sur un problème assez gênant.

Sur la page des vignette, je coche deux photos que je souhaite mettre dans le panier d'administrateur. Je réitère l'opération dans plusieurs galeries. Je vais voir le panier de l'admin et... au lieu de me mettre les photos cochées, il y a le contenue de la catégorie complète. Pas glop glop :-(

Là c'est gênant comme bug car je comptais vraiment dessus pour gérer mes photos :-(
S'il n'y a pas eu de demande dans le bug tracker, je peux faire une demande succincte.

Merci.

Dernière modification par Gotcha (2009-08-22 00:15:21)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#2 2009-08-21 22:21:42

nicolas
Former Piwigo Team
2004-12-30
1561

Re: [Résolu] [Evolution] Le panier de l'administrateur

Tu peux détailler (avec les urls si besoin; ex: admin.php?page=element_set&cat=caddie) ce que tu fais exactement car je n'arrive pas à reproduire le problème.


Donnez du peps à vos tags
Laissez vos visiteurs vous aidez à tagger vos images avec user_tags

Hors ligne

#3 2009-08-22 00:02:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] [Evolution] Le panier de l'administrateur

Protocole de test:

Piwigo à jour.
Firefox 3.5.2
Le panier est vide.
Toutes mes catégories sont virtuelles.
Photos uploadées via FTP.
Je me rends dans la catégorie suivante: http://galerie.julien-moreau.fr/index.php?/category/11
Je coche deux photos.
Je les ajoute au panier via le bouton prévu à cet effet http://galerie.julien-moreau.fr/index.p … p;caddie=1
En me rendant dans [ Administation > Images > Panier ] j'ai... le contenu de toutes la galerie alors que je n'ai sélectionné que 2 photos. http://galerie.julien-moreau.fr/admin.p … cat=caddie


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#4 2009-08-22 00:06:41

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] [Evolution] Le panier de l'administrateur

Gotcha a écrit:

Je me rends dans la catégorie suivante: http://galerie.julien-moreau.fr/index.php?/category/11
Je coche deux photos.
Je les ajoute au panier via le bouton prévu à cet effet

Impossible. Je ne sais pas comment tu fais pour "cocher" les 2 photos, mais lorsqu'on est sur index.php, le bouton d'ajout au caddie ajoute tout le groupe de photos en cours.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2009-08-22 00:13:43

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] [Evolution] Le panier de l'administrateur

haaaaaa mais c'est parceque j'ai Download Multi. C'est lui qui ajoute les cases.
Bon bah en fait de bug c'est plus une demande d'évolution en fait...

Car pouvoir choisir des photos pour les mettre dans le panier et ainsi pouvoir leur voir opérer des actions communes serait une très bonne chose. La je vais devoir faire une réafectation de catégorie à la main pour beaucoup de photos. Pas cool.

Bon bah je reformule le premier message.
Merci plg.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2009-08-22 00:21:33

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] [Evolution] Le panier de l'administrateur

Si tu veux ajouter des photos une par une, c'est évidemment possible, mais c'est sur picture.php que ça se passe, pas sur index.php

Si on avait des cases à cocher sur index.php, je trouve que ça gênerait la navigation pour de simples raisons d'administration.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2009-08-22 00:26:14

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] [Evolution] Le panier de l'administrateur

Et si je veux en mettre un grand nombre, les visionner une ca va vite devenir une corvée :-(

[EDIT]
En SQL directement ce n'est guère compliqué.

Code:

INSERT INTO `gotcha_galerie`.`piwigo_image_category` (`image_id`, `category_id`, `rank`) VALUES ('51', '15', NULL);

Si quelqu'un souhaite des explications...

Dernière modification par Gotcha (2009-08-22 01:00:56)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact