BOnsoir à tous,
Comment faire pour ajouter un liens telle que le lien "accueil" fait par ce plugin perso : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11916
Je ne sais pas faire de plugin perso... je voudrais par exemple rajouter a la palce de accueil un lien "contact" qui redirige vers la page de mon choix...
Merci
Pas besoin de faire un plugin perso pour ça.
Il y a 25 façons de faire ça en 10 secondes.
Additional Pages par exemple:
http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=153
Hoplà, je remonte le sujet car je souhaite également ajouter des liens. J'ai le template yoga hr_os_xl donc le menu est horizontal. Pour le moment, j'ai "catégories, spéciales, menu, identification" et j'aimerais rajouter un lien accueil (sans sous-menu) et un autre menu après "identification".
De sorte que ça fasse "accueil, catégories, spéciales, menu, identification, nouveau menu".
Avec Additional Pages on peut rajouter juste un seul menu, c'est-à-dire dans mon cas juste le "nouveau menu".
Donc comment rajouter le lien "accueil" ?
Merci
Maxime
Tu n'as pas une icône pour l'accueil ?
Sinon, moi dans ma bannière j'ai mis le lien vers la page d'accueil. Je trouve ça très bien.
Pour rajouter des blocs, il te faut [extension by grum] Advanced Menu Manager
Gotcha a écrit:
Tu n'as pas une icône pour l'accueil ?
Sinon, moi dans ma bannière j'ai mis le lien vers la page d'accueil. Je trouve ça très bien.
Pour rajouter des blocs, il te faut [extension by grum] Advanced Menu Manager
Non, je n'ai pas d'icône pour l'accueil. Je connaissais [extension by grum] Advanced Menu Managermais je voulais juste simplement mettre un lien vers l'accueil et non construire tout un menu. J'aimerais avoir comme sur l'image ci-dessous où "accueil" est juste un lien et ne possède pas de sous-menu.
J'ai cherché partout dans le forum mais je ne trouve pas. C'est bizarre que personne ne se soit posé la question.
Merci !
Dernière modification par lofo7 (2009-08-10 11:56:49)
Tu peux en créant, a l'aide du plugin, une section personnaliser et le liens dans le Titre de la section dans le menu
lofo7 a écrit:
Les deux solutions sont possibles. Néanmoins, comme je voulais un lien sans sous-menu, je vais choisir la solution de gotcha.
Tu n'es pas obliger de créer un sous-menu avec AMM
ddtddt a écrit:
lofo7 a écrit:
Les deux solutions sont possibles. Néanmoins, comme je voulais un lien sans sous-menu, je vais choisir la solution de gotcha.
Tu n'es pas obliger de créer un sous-menu avec AMM
Ha, oui ? Je n'ai pas trouvé comment alors car quand je crée un lien, un sous-menu apparaît automatiquement avec le lien que je viens de créer. Et quand je crée une section dans le "menu personnalisé", elle ne s'affiche pas. Et puis je n'utilise pas AMM car il m'ajoute une image aléatoire, sans que je puisse l'enlever. Et ça ne va pas avec le thème yoga/hr_glass_xl.
Alors à moins que tu m'expliques comment enlever l'image aléatoire et ne pas avoir de sous-menu, je ne pourrais pas l'utiliser.
Merci
Tu n'es pas obligé de l'utiliser c'est juste pour répondre à ta demande
lofo7 a écrit:
Ha, oui ? Je n'ai pas trouvé comment alors car quand je crée un lien, un sous-menu apparaît automatiquement avec le lien que je viens de créer. Et quand je crée une section dans le "menu personnalisé"
Administration -> Spéciales -> Plugins -> Advanced Menu Manager -> onglet menu personnalisé -> Ajouter une section
Choix de la langue : ce que tu veux mais à priori tout ?
Titre de la section dans le menu : Ton lien
Contenu de la section : <!--pas de sous menus-->
lofo7 a écrit:
Alors à moins que tu m'expliques comment enlever l'image aléatoire et ne pas avoir de sous-menu, je ne pourrais pas l'utiliser.
Administration -> Configuration -> Menu -> Tu masques les bloc menu que tu désires
J'ai réussi à enlever l'image aléatoire comme tu l'as expliqué mais je n'arrive pas à afficher un lien accueil. Soit je n'affiche rien, soit j'affiche un menu.
Enfin pas grave, j'ai pu utiliser la méthode de gotcha qui me va pour le moment. Et je n'ai pas envie de me prendre la tête sur un truc aussi bête.
Merci de ton suivi :)
Maxime