Bonsoir à tous,
Voilà j'ai fait une vidéo avec mon appareil photo numérique dont le format HD avec une extension m2ts à été transformée via le logiciel Free AVCHD Converter en FLV (extension VLC) pour en réduire la taille et qu'il soit bien entendu lisible sur Piwigo. J'ai essayé les formats flv low / medium / hight quality mais rien n'y fait.
Pourtant pour tester la lecture d'un flv j'ai un mpeg qui n'a pas été converti dont j'ai seulement changé l'extension en flv et qui est bien lisible sur Piwigo.
Auriez-vous quelques conseils / pistes ? car je pense être sur la bonne voix
Merci pour votre aide
Gaëlle.
Dernière modification par gaelle77 (2009-07-04 01:16:17)
Merci de ne poser 1 question par topic pour facilité les recherches ;-) (règle du forum)
Donc je réponds à la question 3
Edit le 1er post du fils de discussion et modifie le titre
Envoie ton .flv chez un hébergeur de contenu vidéo (Dailymotion, Vimeo, Youtube...) et intègres-là à Piwigo à l'aide de [extension by mistic100] Embedded Videos
Car içi ce n'est pas un forum de support de convertions et on risquerai de passer trop de temps à dénouer le problème. Je sais par expérience qu'il n'est pas toujours aussi simple de compresser ses vidéos :-/
(Et si je veux conserver la vidéo sur mon site. Donner des droits d'accès à qui je veux...)
Le programme SUPER fait de super conversions.
J'ai expliqué hier dans un autre topic ce qu'il fallait faire.
Merci de rechercher un peu.