Annonce

  •  » Plugins
  •  » [SecureImages] Mise à jour pour piwigo

#16 2009-06-09 22:35:01

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [SecureImages] Mise à jour pour piwigo

acp a écrit:

plg a écrit:

acp et Criss, vous semblez prêt à travailler ensemble :-) Pourquoi ne pas exploiter une nouvelle fonctionnalité de piwigo.org :  [Forum, topic 15503] Hébergez votre extension sur le dépôt Subversion de Piwigo

Aaaaah, une fonctionnalité qui me manquait tellement à l'époque. Je vois que vous avez fait de grands pas vers l'avant depuis l'temps! Félicitations.

Je pense que tu fais référence à [Forum, topic 11120] Gestion des extensions. Manifestement, le projet a pris de l'ampleur (et j'ai davantage de disponibilité) depuis cette époque et maintenant, je suis en faveur de centraliser tout cela... mais je vais mettre un message à la fin de ce "vieux" topic :-)

acp a écrit:

Tout ca ravive mon envie de me réinvestir dans Piwigo. Peut-être même me pencher sur quelques problèmes du plugin toujours non-résolu (galeries distantes, etc.).

Excellente nouvelle. Ce genre d'initiative a justement pour objectif d'augmenter l'activité visible sur le projet et de simplifier la vie des développeurs d'extensions !

acp a écrit:

Je reviendrai sur ce post une fois ma décision prise...

A bientôt.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#17 2009-06-16 20:49:41

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: [SecureImages] Mise à jour pour piwigo

Bonsoir,

bon j'ai jeté un coup d'oeil aux modifs. A vrai dire je n'ai pas énormément de temps d'approfondir, mais je ne vois pas de raisons pour ne pas te mettre en co-auteur. La seule chose sur laquelle j'aimerai qu'on se mette d'accord c'est les "normes" de codage (c'est bête, mais bon faut bien je raconte quelque chose :D); d'ailleurs y-a-t'il des recommendations au niveau Piwigo ? Mais nul besoin d'attendre pour ca, on peut le faire en un second temps...

Nous attendons la création du svn avant d'avancer ? En ce qui concerne le SVN, une fois de plus, est-ce que les devs de Piwigo ont des recommendations ou chacun fait comme il le souhaite ? Dans un tel cas, j'aimerai qu'on se mette d'accord sur une structure du dépôt de base. Une fois de plus, on peut commencer et rectifier le tir après.

J'attends les lumières des devs Piwigo puis on continue...

++

Hors ligne

#18 2009-06-16 20:54:27

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [SecureImages] Mise à jour pour piwigo

J'attends de savoir s'il y a des recommandations mais pas sûr en ce qui concerne les plug-ins de ce que j'ai vu. :P

Mais on peut se mettre d'accord oui. :D


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#19 2009-06-16 22:16:05

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [SecureImages] Mise à jour pour piwigo

acp a écrit:

[...] les "normes" de codage (c'est bête, mais bon faut bien je raconte quelque chose :D); d'ailleurs y-a-t'il des recommendations au niveau Piwigo ? Mais nul besoin d'attendre pour ca, on peut le faire en un second temps...

Nous attendons la création du svn avant d'avancer ? En ce qui concerne le SVN, une fois de plus, est-ce que les devs de Piwigo ont des recommendations ou chacun fait comme il le souhaite ?

Pour ce qui est de la présentation du code, je viens de faire une petite mise à jour de [wiki] Coding guidelines. C'est plus ou moins bien respecté. Si on arrive à s'en approcher, c'est bien :-)

Pour l'organisation des trunk/tags/branches dans le répertoire SVN d'une extension, c'est laissé à l'initiative des auteurs, car il est clair que tout le monde ne veut pas faire le schéma classique trunk/branches/tags.

Je vous ai créé l'extension SecureImages dans [Subversion] r3421, à vous de m'envoyer vos chaînes htpasswd (voir [Forum, post 111812 by ddtddt in topic 15503] Hébergez votre extension sur le dépôt Subversion de Piwigo).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [SecureImages] Mise à jour pour piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact