Annonce

#1 2009-06-13 12:05:57

dar rehla
Invité

Problème de transfert

Bonjour,

Je suis confronté avec un problème pour le transfert de certaines images au moyen de Ploader que je ne comprends pas
J'ai constaté que dans certaines de mes galeries il me manquait des photos.  j'ai donc tenté de transférer ces images manquantes sur le serveur et je n'y arrive pas. 
le transfert démarre et rapidement s'ouvre une fenêtre indiquant que le transfert est annulé... Peut-on m'expliquer ?

Mis à part ce petit souci, superbe outil que PIWIGO !

#2 2009-06-13 20:23:45

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: Problème de transfert

Dans la mesure où cela plante sur certaines photos seulement, je t'ai envoyé un email privé pour que tu nous (moi et ron) envoies des exemples de ces photos qui plantent.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2009-06-13 20:36:32

dar rehla
Membre
2009-06-13
8

Re: Problème de transfert

Merci pour ton message : j'ai profité de la journée pour faire des tests et en particulier d'écraser les fichiers à transférer par un autre.  En refaisant l'opération de transfert tout a l'air de fonctionner à nouveau .....
Le problème viendrait donc du fichier de base.  Avez-vous une idée du pourquoi ?

Par contre, j'ai un autre problème dans le sens qu'après son transfert, le fichier ne se met pas dans le bon ordre de tri.  J'ai pourtant vérifié les paramètres de la galerie.

Hors ligne

#4 2009-06-13 21:09:38

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Problème de transfert


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact