Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

#1 2009-04-09 10:46:39

marcod59
Membre
2009-04-09
82

[Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Bonjour à tous,

Je viens de migrer de la version 1.7.2 vers la 2.0.1.
J'ai installé le plugin UserAdvancedManager (compatible Piwigo) pour avoir une validation d'inscription. J'ai fait un

essai d'inscription, et lorsque je valide l'inscription depuis la boite mail, voilà le message que je vois s'afficher :
Fatal error: Smarty error: [in /mnt/165/sda/e/1/gvoc/galerie/plugins/UserAdvManager/ConfirmMail.tpl line 5]: syntax error:

unrecognized tag 'pwg_root' (Smarty_Compiler.class.php, line 599) in

/mnt/165/sda/e/1/gvoc/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
Lorsque j'étais en version 1.7.2 cela fonctionnait.
Dans le cas où, j'ai essayé de mettre l'ancien fichier ConfirmMail.tpl, mais ça n'a pas fonctionné.
lien vers la galerie
Quelqu'un a-t-il une idée SVP.
Bravo et merci pour tout ce que vous faites.

@+++

Dernière modification par marcod59 (2009-04-17 21:29:08)

Hors ligne

#2 2009-04-09 16:35:26

marcod59
Membre
2009-04-09
82

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Je me dirige vers une modification du fichier ConfirMail.tpl
Je vais changer la partie : img src="{pwg_root}{themeconf:icon_dir}/home.png"
                                par  : img src="{$pwg_root}{$themeconf.icon_dir}/home.png"
ceci pour essayer.
Par contre, pas avant demain, car j'ai fait un peu trop d'essais, et maintenant les mails sont reconnus comme étant des spams, donc je suis bloqué. J'ai vu sur le site que cela dure 24 h, je suis chez free.

@+++

Hors ligne

#3 2009-04-12 09:19:44

marcod59
Membre
2009-04-09
82

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Bonjour,

Ça y est, je suis enfin débloqué, et j'ai pu essayer.
Avec la modif apportée à ConfirMail.tpl, je n'ai plus l'erreur de syntax, et j'arrive sur une page piwigo. Sur cette page les icônes n'apparaissent pas, car dans les liens pour afficher les icônes il y a une erreur à chaque fois. La première icône a "plugins/galerie/" en trop (galerie étant le dossier où j'ai mis piwigo), et la 2ème a "plugins/UserAdvManager/" en trop.
S'il n'y avait que cela, ça ne serait pas très grave, mais il y a une chose qui est plus embêtante. La validation ne se fait pas, et j'ai ce message :
Votre clef d'activation unique est erronée ou vous avez déjà validé votre compte, veuillez contacter le webmaster pour régler ce problème.
Lors de l'inscription, j'ai bien vu que quelque chose s'affiche, mais cela dure 1s et ça disparait, et je n'ai eu le temps de lire le message. Cela a-t-il une relation ?

@+++

Hors ligne

#4 2009-04-13 20:19:07

marcod59
Membre
2009-04-09
82

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Bonjour,

J'ai réussi à intercepter le message, et voilà en pièce jointe l'image de l'écran avec le défaut.
Si quelqu'un voit ce dont il s'agit...
Merci

@+++

Dernière modification par marcod59 (2009-04-13 20:21:37)

Hors ligne

#5 2009-04-13 22:36:19

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Bonsoir.

Désolé d'avoir tardé à répondre... En effet, le template de la confirmation par mail (confirmMail.tpl) est buggé. J'ai oublié de reprendre certaines parties pour le rendre compatible avec Smarty.

C'est pour cela que le plugin est encore en version Beta ;-)

Je corrige tout cela au plus vite ainsi que l'erreur avec la fonction mail. Merci pour ces retours !

Hors ligne


Notice: Undefined offset: 277 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 509

Notice: Undefined offset: 277 in /var/www/fr.piwigo.org/forum/include/parser.php on line 510

#6 2009-04-14 00:25:50

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Nouvelle version 2.0.2-beta du plugin ([extension by ] ). Elle devrait corriger le premier bug que tu as remonté.

Par contre, je n'arrive pas à reproduire le problème cité sur ta capture d'écran. Malgré plusieurs essais en tout genre (galerie chez Free), aucun message d'erreur n'apparait au moment de l'inscription d'un utilisateur.

Le problème est peut-être ailleurs...

Hors ligne

#7 2009-04-14 23:01:01

marcod59
Membre
2009-04-09
82

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Bonsoir Eric,

Merci pour tes réponses, et ta réactivité. Je téléchargerais la nouvelle version, et ferais un essai, afin de voir si le problème persiste.
Je te tiendrais au courant de l'évolution.

@+++

Hors ligne

#8 2009-04-15 16:40:37

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Impeccable pour la mise à jour du plugin :P

Petit bug lors de l'édition du profil :

Code:

Warning: Missing argument 2 for validate_mail_address(), called in plugins/UserAdvManager/main.inc.php on line 239 and defined in include/functions_user.inc.php on line 33

Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#9 2009-04-15 21:10:59

marcod59
Membre
2009-04-09
82

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Bonsoir,

J'ai mis la version 2.0.2-beta, mais j'ai toujours le même problème.
Je pense que mon problème doit venir du message "Warning : session_regenerate_id()[function.session-regenerate-id
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
@+++

Hors ligne

#10 2009-04-15 23:25:23

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Criss a écrit:

Petit bug lors de l'édition du profil :

Code:

Warning: Missing argument 2 for validate_mail_address(), called in plugins/UserAdvManager/main.inc.php on line 239 and defined in include/functions_user.inc.php on line 33

Ah... Je regarde çà dès que possible.

[Edit] Criss, je n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux-tu me donner la liste des actions que tu fais pour arriver à ton message d'erreur ?[/Edit]

Dernière modification par Eric (2009-04-15 23:35:00)

Hors ligne

#11 2009-04-15 23:29:32

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

marcod59 a écrit:

J'ai mis la version 2.0.2-beta, mais j'ai toujours le même problème.
Je pense que mon problème doit venir du message "Warning : session_regenerate_id()[function.session-regenerate-id
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je vais jouer les "docteur House" mais en plus gentil ;-)
Autorises-tu les cookies sur ton navigateur ? D'ailleurs, quel navigateur utilises-tu ? Le problème se reproduit-il sur tous les navigateurs testés ?

Si çà ne vient pas de ton / tes navigateurs, peut-être un antivirus / pare-feu un peu trop restrictif ?

Hors ligne

#12 2009-04-16 08:01:11

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Eric a écrit:

Criss a écrit:

Petit bug lors de l'édition du profil :

Code:

Warning: Missing argument 2 for validate_mail_address(), called in plugins/UserAdvManager/main.inc.php on line 239 and defined in include/functions_user.inc.php on line 33

Ah... Je regarde çà dès que possible.

[Edit] Criss, je n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux-tu me donner la liste des actions que tu fais pour arriver à ton message d'erreur ?[/Edit]

Bah je vais dans le profil, "personnaliser", je valide et j'ai cette erreur sur la page de redirection.

De ce que j'ai vu, dans la version de code que j'ai :

- validate_mail_address() dans plugins/UserAdvManager/main.inc.php est appelé avec 1 paramètre
- validate_mail_address() dans include/functions_user.inc.php est défini avec 2 paramètres


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#13 2009-04-16 13:15:12

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Criss a écrit:

Eric a écrit:

[Edit] Criss, je n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux-tu me donner la liste des actions que tu fais pour arriver à ton message d'erreur ?[/Edit]

Bah je vais dans le profil, "personnaliser", je valide et j'ai cette erreur sur la page de redirection.

De ce que j'ai vu, dans la version de code que j'ai :

- validate_mail_address() dans plugins/UserAdvManager/main.inc.php est appelé avec 1 paramètre
- validate_mail_address() dans include/functions_user.inc.php est défini avec 2 paramètres

Etrange, je n'ai pas ce problème... D'autres plugins sont actifs ?

Pas trop le temps de regarder çà maintenant mais dès que possible.

Hors ligne

#14 2009-04-16 15:26:24

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Oui j'ai d'autres plugins, aucun ne touchant au profil ou au mail pourtant.


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#15 2009-04-16 18:14:30

marcod59
Membre
2009-04-09
82

Re: [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Eric a écrit:

Je vais jouer les "docteur House" mais en plus gentil ;-)
Autorises-tu les cookies sur ton navigateur ? D'ailleurs, quel navigateur utilises-tu ? Le problème se reproduit-il sur tous les navigateurs testés ?

Si çà ne vient pas de ton / tes navigateurs, peut-être un antivirus / pare-feu un peu trop restrictif ?

Bonjour Eric,

Le malade dit que les cookies des navigateurs (IE, Firefox), sont autorisés. De plus, j'ai demandé à une personne qui c'était déjà inscrite, d'en faire une autre, et l'inscription ne se fait pas.
Tout fonctionnait bien avant le passage en piwigo 2.0.1.

@+++

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] UserAdvancedManager (compatible Piwigo) + ConfirmMail.tpl

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact