Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Résolu [2.0.0] message d'erreur en admin si pas sylvia dans yoga

#1 2009-03-01 18:18:22

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Résolu [2.0.0] message d'erreur en admin si pas sylvia dans yoga

Bonjour,

j'en profite, au préalable, pour dire que l'on ne peux sélectionner simplement le texte d'un message d'erreur en admin.. je suis passé par l'affichage de la source de la page.

Voici un message que j'ai eu dans la partie admin...
D'autres messages sont apparus, selon la page demandée

Code:

<b>Warning</b>:  opendir(./template/include/theme) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in <b>D:\serveur\_AllPro\include\functions.inc.php</b> on line <b>187</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  opendir(./template/mail/theme) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in <b>D:\serveur\_AllPro\include\functions.inc.php</b> on line <b>187</b><br />

<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\serveur\_AllPro\include\functions.inc.php:187) in <b>D:\serveur\_AllPro\include\page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

Ces messages ont disparus après que j'ai remis le theme sylvia dans yoga. Rien de méchant, mais cependant, j'utilise un thème perso et je ne souhaite pas que les utilisateurs puissent changer de thème eux même.

merci de me dire votre avis.
amicalement,
éric.

Dernière modification par vimages (2009-03-02 11:46:47)

Hors ligne

#2 2009-03-02 11:31:03

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Résolu [2.0.0] message d'erreur en admin si pas sylvia dans yoga

finalement, j'ai ce message même en mettant le theme sylvia ...


Code:

<b>Warning</b>:  opendir(./template/icon/theme) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in <b>D:\serveur\_AllSports\include\functions.inc.php</b> on line <b>187</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  opendir(./template/include/theme) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in <b>D:\serveur\_AllSports\include\functions.inc.php</b> on line <b>187</b><br />

<br />
<b>Warning</b>:  opendir(./template/mail/theme) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in <b>D:\serveur\_AllSports\include\functions.inc.php</b> on line <b>187</b><br />
<br />

c'est génant dans le sens que le problème doit concerner d'autres choses... comme l'impossibilité de gérer les droits...
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15003

Dernière modification par vimages (2009-03-02 11:31:32)

Hors ligne

#3 2009-03-02 11:46:29

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Résolu [2.0.0] message d'erreur en admin si pas sylvia dans yoga

Résolu avec un ré-upload des fichiers natifs de la version 2.0.0 .....


je suppose que le précédent transfert en FTP avait "zapé" quelque uns de ces fichiers....

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Résolu [2.0.0] message d'erreur en admin si pas sylvia dans yoga

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact