Bads a écrit:
J'avais neuf erreurs et il ne me reste plus que celle-ci:
Fatal error: Smarty error: [in header.tpl line 3]: syntax error: unrecognized tag 'LANG' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /home/www/monsite/web/galleries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
[in header.tpl line 3]: Quel est ton template? Il n'est pas adapté à la version que tu viens de charger.
Merci
Et pour la dernière erreur:
Fatal error: Smarty error: [in menubar.tpl line 5]: syntax error: unrecognized tag: lang:Links (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /home/www/monsite/web/galleries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
Bads
Qu'est que tu as comme template par défaut et pour tes utilisateurs...?
Peux tu arriver en admin?
Et forcer pour chaque utilisateur et par défaut le template/theme: yoga/Sylvia ?
phpMyAdmin
UPDATE phpwebgallery_user_infos
SET template = 'yoga/Sylvia';
Oups....
J'ai peut-être crié victoire un peu trop rapidement, il me reste cette erreur si je vais dans la partie admin:
Warning: opendir(./install/db) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in /home/www/monsite/web/galleries/include/functions.inc.php on line 1173
Relivre le répertoire ./install
Warning: opendir(./install/db) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in /home/www/monsite/web/galleries/include/functions.inc.php on line 1173
Bads a écrit:
J'ai supprimé le dossier "install" tel que recommandé.
Effectivement, ce n'est pas normal.
Tu as un paramètre qui est à true alors qu'il devrait être à false!
// This configuration parameter is set to true in BSF branch and to false // elsewhere. $conf['check_upgrade_feed'] = true;
Pierrick, il faudra, lors des prochaines RCs ou de la release finale, bien le mettre à false...
D'ailleurs, c'est quoi ce BSF branch... on connait plus ca... C'est trunk branch... ;-) Il y a peut-être une petite rechercher à faire...
rub a écrit:
Pierrick, il faudra, lors des prochaines RCs ou de la release finale, bien le mettre à false...
OK, je me suis fait une note dans le wiki pour bien faire les désactivations de ces fonctionnalités même pour les releases candidate.
rub a écrit:
D'ailleurs, c'est quoi ce BSF branch... on connait plus ca... C'est trunk branch... ;-) Il y a peut-être une petite rechercher à faire...
BSF est encore utilisé à 2 endroits : là où tu viens de le trouver dans un commentaire de la config par défaut, et pour le check_upgrade (qu'il faut complètement revoir, ce code est devenu obsolete, enfin... il marchera pour les releases stables, mais pas ailleurs). Faudra revoir cette mécanique en Colibri.