Au lieu de faire ça, tu places un gros beau lien qui l'ouvre en Popup...
Et le tour sera joué.
C'est pas joli mal vu des moteurs de recherche mais de toute façon, tu n'auras pas d'autre solution.
Ben ouais.
8-)
petite question bete surement, desolé, mais comment a partir d'un lien LINKS on peut ouvrir un popup, pour l'instant , j'ouvre juste une nouvelle page IE ou FF avec l'argument _blank vers le lien d'une page html?
encore desolé si cette question parait basiquement bete !
Salut, je te donne la piste en javascript window.open()...
window.open()... sur les links.
En optionnel dans la future 1.7
Merci ... rub.
8-)
radiolak a écrit:
petite question bete surement, desolé, mais comment a partir d'un lien LINKS on peut ouvrir un popup, pour l'instant , j'ouvre juste une nouvelle page IE ou FF avec l'argument _blank vers le lien d'une page html?
encore desolé si cette question parait basiquement bete !
C'est un peu HS pour ce topic.
Sinon, c'est vrai que tu as la chance, car hier soir, j'ai commité une modification pour la 1.7 permettant d'ouvrir le link dans une nouvelle fenêtre si on en a avis.
On pourra aussi afficher selon les critères de son choix (guest, admin, mon frére Yann, etc...)
Si tu es à l'aise avec les diff, ca peut être appliqué sur une 1.6.
helas je ne suis pas assez a l'aise avec les diff mais merci quand meme, je vais fouiller et creuser un peu ! et attendre la 1.7 aussi ...
D'apres ce que je comprends des "diff", faut que je modifie mes fichiers de la 1.6.:
- template/yoga/menubar.tpl
- include/menubar.inc.php
j'ai pas vu de changement majeur dans config_default.inc.php ... (?) c'est ca ?
Dernière modification par radiolak (2007-01-18 15:01:49)
radiolak a écrit:
helas je ne suis pas assez a l'aise avec les diff mais merci quand meme, je vais fouiller et creuser un peu ! et attendre la 1.7 aussi ...
Si tu ouvres un sujet spécifique pour ta question en reprenant ce qui a été dit dans ce topic en HS.
Je te mettrais la procédure (MOD) pour intégrer dans une version 1.6 les link s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre.
C'est pas un bon deal, ca?