•  » Utilisation
  •  » Comparaison du contenu de plusieurs catégories

#1 2006-09-06 20:40:17

Guy_M
Membre
2006-07-31
47

Comparaison du contenu de plusieurs catégories

Bonjour,

PWG 1.6.1

Je viens de classer les images d'une catégorie physique dans plusieurs catégories virtuelles.

Existe-il un moyen pour s'assurer que toutes les images de la catégorie physique sont associées à une catégorie virtuelle ?

Dans la 1.3 il me semble qu'en passant par gérer les catégories on avait ce genre d'info dans la 1.6.1 on a accès à la listes des tags des images de la catégorie physique.

Je verais bien commande SQL du type :
select nom_photo
from table_des_images
where nom_photo not in (select nom_photo from table_des_images where categorie in (les categories virtuelle))
and categorie = la_catégorie_physique

Dans la même ligne, avez-vous un modèle UML de la base de données histoire de pouvoir générer plus ou moins automatiquement des requêtes SQL de ce genre.

A bientôt
GM

A bientôt
GM

#2 2006-09-06 23:19:06

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

#3 2006-09-06 23:26:46

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Comparaison du contenu de plusieurs catégories

Bonsoir

Pour l'UML, tu peux sans doute le générer à partir du fichier de construction de la base:
pwg/install/phpwebgallery_structure.sql

Pour la requete, je pense qu'il faut la construire à la main, on n'a rien en natif dans phpwebgallery.

#4 2006-09-07 01:08:38

Guy_M
Membre
2006-07-31
47

Re: Comparaison du contenu de plusieurs catégories

admin.php?page=element_set&cat=not_linked

apporte une aide indéniable, s'il était possible de trier les photos par date d'ajout, de création ou de catégorie physique on aurait un couteau suisse de la verification des catégories virtuelles.

Une autre façon de faire, aurait été d'avoir dans "Modifier les informations d'une image"

admin.php?page=picture_modify&image_id=

d'avoir un bouton image suivante/précédente car dans ces pages il y a toutes les informations sur l'image courante.

A bientôt
GM

•  » Utilisation
  •  » Comparaison du contenu de plusieurs catégories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact