•  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

#316 2006-12-14 16:27:27

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.6] Download Multi Page

Salut et merci :)

- lorsque je sélectionne "télécharger les vignettes" il me donne un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas les fichiers
pour info mes photos sont des fichiers XXXX.JPG, mes miniatures crées par phpwebgallery sont des fichiers "min_XXXX.jpg" et apparement le mod de download va chercher une miniature qui s'appelle "min_XXXX.JPG" or comme le fichier est en "min_XXXX.jpg" il ne les trouve pas
je n'ai pas réussi à paramétrer phpwebgallery pour qu'il crée les miniatures en .JPG au lieu de .JPG
Est ce que le mod de download construit le nom en prenant le prefixe "min_" dans mon cas e le nom de la photo en grand "XXXX.JPG" dans mon cas ? au lieu de reprendre le nom de la miniature réel ?

C'est un problème qui traine depuis la premiere version et la solution est de mettre les extensions en minuscule pour tout les fichiers.

- autre soucis, quand je télécharge le fichier en visualisation écran : il m'affiche ce message d'erreur :
"Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature"
je crois avoir déjà vu ce soucis mais je n'ai pas réussi à le résoudre, mon site est sur un compte free au cas où ca peut aider...

Peut être est-ce lié à la différence d'extensions entre les fichiers.

- dernier soucis, lorsque je choisi télécharger les photos en haute definition, il ne fait rien, mais cela est peut etre du au fait que je n'ai pour chaque photo, un fichier taille normale et une miniature, il faut peut etre un 3e fichier en haute definition, je vais regarder du cote de phpwrbgallery...

Normal si tu n'a pas de version haute définition de paramétré.

petit truc sympa, lorsqu'on vide le panier, il affiche un message sur un bandeau rouge indiquant que le panier est vidé, il serait sympa de mettre un bouton permettant de revenir de la ou l'on vient, je sais je chipote ;-)

C'est prévu + d'autre chose bien sur mais pour le moment j'ai pas le temps de continuer le dev.

N'hésite pas à poster si tu trouve d'autre erreur.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

#317 2006-12-14 16:41:35

dem1980
Invité

bon mon soucis des images en haute definition est réglé...
je n'avais pas mis les images au bon endroit

sinon il me reste plus que le "Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature" à régler.

#318 2006-12-14 17:25:03

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Règle ton problème avec les extensions en majuscule/minuscule je suis quasi certain que c'est lié.

Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

#319 2006-12-14 17:54:50

dem1980
Invité

Je viens de régler le soucis des extensions
j'ai mis tous mes fichiers en minuscules et j'ai activé les images en hautes definition
j'ai donc mes miniatures(128x100), mes images normales(800x600) et mes images en haute definition(1600x1200)

la selection des images dansl e panier marche très bien
je valide mon panier, il me demande le préfixe a mettre, je laisse "photos_" et je valide
et la j'ai ce message d erreur :
Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature

j'ai fais un phpinfo et ca me donne ca en zlib (si c'est bien cette librairie qui est utilisée) :
ZLib Support     enabled
Compiled Version     1.2.3
Linked Version     1.2.3
Directive / Local Value / Master Value
zlib.output_compression / Off / Off
zlib.output_compression_level / -1 / -1
zlib.output_handler / no value / no value

peut etre je dois creer un dossier spécial sur le serveur ftp pour qu'il y creer le fichier zippé ?

#320 2006-12-14 17:59:29

dem1980
Invité

je viens de me ballader dans mon site et j'ai trouvé un fichier "photos_649.zip" dans :
/phpwebgallery/modules/download_multi/zip_archive/3/

ce fichier zip contient un fichier image sur les 2 que j'avais sélectionné dans mon panier
si cela peut faire avancer le schmilblick

#321 2006-12-15 05:47:29

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Salut, supprime le répertoire zip_archive/ et re-essai. Il va être re-créé par le script au moment du premier téléchargement.

#322 2006-12-15 08:54:20

dem1980
Invité

Salut,

alors j'ai supprimé le dossier zip_archive de mon site
j'ai ensuite ajouté 3 photos en haute définition (par hasard) a mon panier
j'ai ensuite telechargé le panier, j'ai laissé "photo_" en préfixe et j'ai validé
et encore ce message d'erreur
je regarde sur le site, j'ai bien un dossier zip_archive qui a été recréé puis une dossier 3 et dans ce dossier un fichier photos_1106.zip qui contient uniquement une photo de mon panier
c est comme s'il ne pouvait pas réouvrir le fichier pour y ajouter la 2e photo
un soucis de droits chez free ?

#323 2006-12-15 08:59:58

dem1980
Invité

juste pour info, si je ne sélectionne qu'une seule image, aucun soucis, tout se déroule nickel, je peux télécharger le zip à la fin de la procédure ;-)

#324 2006-12-15 09:24:23

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Etonnant comme problème, le hic est que je n'ai pas site sur Free pour tester.
Quelle poids font tes images haute définition ?
Même question avec les version écrans ?
A tu le même problème avec les vignettes ?

#325 2006-12-15 09:57:34

dem1980
Invité

en téléchargeant une miniature il ne la trouve pas :
Erreur : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File '../../galleries/Famille/2006_12_02_Saint_Nicolas/thumbnail/P1010155.jpg' does not exists
apparement il oublie de mettre le préfixe des miniatures devant le nom (il me manque le "min_" dans le nom)

résumé :
si je télécharge 1 image au format normal :
ca marche
si je télécharge plusieurs images au format normal :
Erreur : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature

si je télécharge 1 image au format miniature :
Erreur : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File '../../galleries/Famille/2006_12_02_Saint_Nicolas/thumbnail/P1010151.jpg' does not exists

si je télécharge 1 image au format haute def:
ca marche
si je télécharge plusieurs images au format haute def :

#326 2006-12-22 23:23:59

humantorch_
Membre
2006-05-22
11

Salut tous le monde,

Ben j'ai exactement la même erreur avec les mêmes symptomes : 1 fichier cela marche , plusieur non..

#327 2006-12-23 09:56:21

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

dem1980 et humantorch_ qu'elle est la valeur de la variable $conf['mod_dl_multi_rep_pwg'] = chez vous ?
Indiquez moi aussi si vos galeries sont à la raçine ou bien dans un sous répertoire, dans ce cas donnez le moi aussi.
Eventuellement un lien avec un accès sur le téléchargement aussi, en privé si vous voulez.

#328 2006-12-23 20:37:05

humantorch_
Membre
2006-05-22
11

Je precise :
Avec les problèmes php de free en ce moment, j'ai transferé mon site actuel en PWG 1.52 (php 5) vers un site free encore mais pas touché encore apparement ou j'ai installé la version pwg 1.61 (php4).
J'ai installé la version 1.61 sur deux site un avec php 5 l'autre avvec php 4. Avec en plus le mod de news et video integrator.
Je n'ai eu cette erreur que sur le site en pwg 1.61 et php 4.

$conf['mod_dl_multi_rep_pwg']='bdgweb/';

Images dans bdgweb\galleries\Annee_2000\d'autre repertoire\photo

Pour des test j'ai installé PWG et installé donwload_multi plusieur fois, et je n'exclus par que je me suis peut être trompé dans la configuration,
mais quand j'ai vu que quelqu'un avait la même erreur que moi ...
Et j'ai eu en plus l'erreur de la fonction getimagesize .... ligne 67 function.htm.inc.php dont tu donnes la correction du problème dans ce poste.

#329 2007-01-05 13:04:24

pierrepo
Invité

Bonjour,

Je viens d'installer PHPWebGallery 1.6.2... Download Multi Page semble ne pas être compatible (http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=31)

Plusieurs possibilités s'offrent à moi :
* installer PWG 1.6.1.
* attendre la sortie d'une nouvelle version de ce MOD qui me semble incontournable
Que me conseillez-vous ?

Autre question : ici où là, certains se posent des questions sur la compatibilité avec l'hébergement Free. Je suis chez Free... qu'en est-il ?

Merci pour vos réponses.

#330 2007-01-06 00:05:37

pierrepo
Invité

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer Download Multi sur mon site (PWG 1.6.2.)...
J'obtiens le même type de message que dem1980 et humantorch_ ...

Ca ne marche pas, je ne suis pas plus surpris que cela, vu que ce MOD est marqué compatible avec PWG 1.6.1. !

>dem1980 et humantorch_ : Vous avez installé quelle version de PWG ?

A bizntôt

•  » Plugins
  •  » [1.6] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact