A tu bien vérifier que ton utilisateur était dans le même groupe que celui que tu a indiqué dans le fichier de configuation ?
Donne moi un lien vers ton site.
Salut,
Effectivement j'avais pas configuré le répertoire et le groupe :(
Et maintenant je suis confronté au problème lié à ma version de MySQL 4.0, le DUPLICATE KEY qui passe pas :(
Bon ben il faudrait que je pense à updater mon MySQL, à suivre...
Merci pour tout.
Eric
Effectivement j'avais pas configuré le répertoire et le groupe :(
C'est pas pour rien qu'on écrit des documentations et que c'est la premiere chose que je t'ai demandé :)
Et maintenant je suis confronté au problème lié à ma version de MySQL 4.0, le DUPLICATE KEY qui passe pas :(
C'est pas faute d'avoir prévenue.
Bon ben il faudrait que je pense à updater mon MySQL, à suivre...
Le passage en 4.1 n'est pas trop délicat il me semble.
Merci pour tout.
Derien, ravie d'avoir pu t'aider.
Philippe.
Sortie de la version 0.5.1.
Pas nouveauté juste la correction de la documentation et du script sql.
Re-moi
J'ai mis à jour Mysql et ca marche :) C'est formidable.
En revanche, j'ai toujours un problème, dans le panier je n'ai pas les images et j'ai le message :
"Warning: getimagesize(template/yoga/icon/recent.png): failed to open stream: No such file or directory in /www/webgal/include/functions_html.inc.php on line 67"
Merci d'avance.
Eric
Alors la je vois pas trop. Est-ce que tu a un lien vers ton site avec un compte pour moi pour que je teste ?
Salut,
je me demande si il n y aurait pas genre un probleme avec le FileSize et les sites distants !!!
du style = >function.filesize</a>]: Unable to access ../.http://
../. devant le http je pense que c est un test qui manque pour savoir si on doit remonté ou pas
bon je regarde un peu plus :
donc c est dans download_multi\include\function.inc.php
ligne 220
$row = mysql_fetch_array(pwg_query($query));
$file = dirname('../.'.$row['path']).'/thumbnail/'.$conf['prefix_thumbnail'].$row['file'];
// Taille de l'image
$fic_size = filesize($file);
pour gere les sites distants je pense qu il faut rajouté un test non ?
Dernière modification par Nicco (2006-10-22 23:18:53)
Effectivement je n'ai pas pensé à faire un contrôle pour les fichiers distants. Mais si je mets en place un contrôle c'est uniquement pour ne pas inclure les fichiers distants.
flipflip ... c est koi cette idée ... de ne pas vouloir inclure les fichiers distant !!!!
moi ca ne m arrange pas du tout du tout ca !
bon sans rire je me doute que tu vas me dire que c est pour une question de duré de requete etc !!!
et je dis TU AS RAISON
mais moi j utilise les site distant au pour gerer des repertoire different du coup il faut que je trouve une autre methode
c est pas sympa ... je venais tout juste de faire un truc plutot pas mal avec mon site de BDs !!! en link avec la gallery
enfin tant pis
;o)
Il est marrant ;)
Si je n'ai pas intégré les sites distants c'est tout simplement que pour que le fichier soit télécharger il faut le que script puisse y accéder physiquement... Donc pour le moment avec un site distant ce n'est pas possible, enfin pas à ma connaissance.
haaaaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui me trouve marrant !! bon desole j etais dans l euphorie ... je ne sais pas trop pour koi ...
enfin c etait vraiement pour rire !
sinon
c est vrai que c est tout nouveau pour moi les sites distants et du coup je pensais mettre debarassé d un probleme avec mes repertoire a droits a gauches sur mon serveur
donc en resumé je te laisse tranquille sur le sujet car t as reponse me convient parfaitement !
et maintenant je vais bidouille ma base mysql pour que mon site distant soit en ../../../BDs/images
puisqu il est sur le meme serveur !
a+ flipflip ( encore un adepte de mon humour ... ca fait 2 avec moi )
Je ne vois pas l'intéret de faire un site distant si il est sur le même compte que celui qui héberge ta galerie ?
Ok je vois que mon soucis t interresse et ca c est cool
donc plus de details
dans l idee j ai 2 sites un sur la photo et un sur la BD donc ces 2 sites son par rapport a un acces web totalement differents !
mais en realite hebergés au meme endroit ...
du type :
Web - BD - Images - Couv
- Dedicace
- Exlibris ...
- Photo - galeries - macro
- portrait
mais en url :
http://bd.com/image/couv/...
http://photo.com/galeries/...
donc impossible de remonter plus haut que ../galeries/ car on est a la racine du serveur web photo !
et biensur je souhaite pouvoir conserver cette séparation ...
maintenant si quelqu 'un a une idée !!!
j ai ouvert une discussion : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 879#p46879
Dernière modification par Nicco (2006-10-24 10:40:44)
Ok, j'ai vu ton post et z0rglub t'a répondu ce que je pensais.
eric.herve a écrit:
Re-moi
J'ai mis à jour Mysql et ca marche :) C'est formidable.
En revanche, j'ai toujours un problème, dans le panier je n'ai pas les images et j'ai le message :
"Warning: getimagesize(template/yoga/icon/recent.png): failed to open stream: No such file or directory in /www/webgal/include/functions_html.inc.php on line 67"
Merci d'avance.
Eric
j ai le meme message...pour une gallery hebergée par free