Annonce

#16 2006-11-07 18:55:41

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: merci!

XEUL a écrit:

ben moi je les vois les differences.

Si cela peut te rassurer, je ne vois pratiquement aucune différence avec mon IE 6.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#17 2006-11-07 20:48:32

Machina
Membre
2006-04-19
21

Re: merci!

VDigital a écrit:

La Gallerie
En français "galerie" s'écrit avec un seul "L".

PAR ABRARACOURCIX !!!

Le ciel m'est tombé sur la tête!

Erreur corrigée, merci Vdigitalix!

Dernière modification par Machina (2006-11-07 20:53:30)

Hors ligne

#18 2006-11-07 21:16:04

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: merci!

Tu es excusé car tu n'es ni le premier ni le dernier à faire l'erreur très certainement.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#19 2006-11-07 21:42:14

XEUL
Membre
chelles
2005-12-26
301

Re: merci!

peut etre parceque c'est ma galerie mais sous IE je trouve que c'est vilain alors que sous FF ça passe bien.
en 1er les barres (presentation, pages perso etc...) sont plus epaisse sous IE et le beau dégradé que ça donne sous ff fait une barre degueu sous IE.
ensuite le saut de ligne n'existe pas sous FF alors qu'il existe sous IE même pour le copyright.
ensuite la taille des polices est plus grande sous IE et c'est degueu.
pour finir ma banniere s'aligne parfaitement avec les cadres pages perso et presentation sous FF alors qu'enne depasse sous IE.
mon IE : 6.0.2900.
mon FF : 2.0


c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
MON SITE

Hors ligne

#20 2006-11-07 22:08:29

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: merci!

Machina a écrit:

Ta structure est très bonne, cependant les contrastes blancs/noir me détruisent les yeux :-) Il faut remplir les zones avec des couleurs qui donneront plus de profondeur à ta page et enlèveront ce côté visuellement agressif de trop gros contrastes.
[img was here]
Très sympa ta gallerie.

Ce qu'il disait, en fait, c'est que écrire en blanc sur fond noir, ça fait mal aux yeux. Il te demandait de choisir deux couleurs un peu moins contrastées entre elles, pas d'en rajouter...
:-)

Hors ligne

#21 2006-11-07 22:16:55

XEUL
Membre
chelles
2005-12-26
301

Re: merci!

mathiasm a écrit:

Machina a écrit:

Ta structure est très bonne, cependant les contrastes blancs/noir me détruisent les yeux :-) Il faut remplir les zones avec des couleurs qui donneront plus de profondeur à ta page et enlèveront ce côté visuellement agressif de trop gros contrastes.
[img was here]
Très sympa ta gallerie.

Ce qu'il disait, en fait, c'est que écrire en blanc sur fond noir, ça fait mal aux yeux. Il te demandait de choisir deux couleurs un peu moins contrastées entre elles, pas d'en rajouter...
:-)

ben si regarde l'exemple qu'il donne.


c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
MON SITE

Hors ligne

#22 2006-11-08 09:56:30

Machina
Membre
2006-04-19
21

Re: merci!

mathiasm a écrit:

Machina a écrit:

Ta structure est très bonne, cependant les contrastes blancs/noir me détruisent les yeux :-) Il faut remplir les zones avec des couleurs qui donneront plus de profondeur à ta page et enlèveront ce côté visuellement agressif de trop gros contrastes.
[img was here]
Très sympa ta gallerie.

Ce qu'il disait, en fait, c'est que écrire en blanc sur fond noir, ça fait mal aux yeux. Il te demandait de choisir deux couleurs un peu moins contrastées entre elles, pas d'en rajouter...
:-)

Merci de m'avoir reformulé. Personnellement je trouve la page trop contrastée blanc/noir, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi, ensuite, si mon avis n'intéresse pas XEUL, c'est pas grave. C'est son site.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact