Tout d'abord merci pour ce fabuleux Mod, c'est exactement ce dont j'avais besoin, cependant une petite question me vient :
est il possible d'afficher plus d'une news sur la page d'accueil, par exemple les 2 ou 3 dernieres? si oui comment?
En tout cas merci pour ce beau boulot de dev.
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ca ?
merci a vous ;)
CREATE TABLE phpwebgallery_news ( id smallint(5) unsigned NOT NULL auto_increment, date datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', author varchar(255) default NULL, PRIMARY KEY (id) ) TYPE=MyISAM; CREATE TABLE phpwebgallery_news_translation ( id smallint(6) unsigned NOT NULL auto_increment, news_id smallint(5) unsigned NOT NULL default '0', language varchar(50) NOT NULL default 'en_UK.iso-8859-1', title varchar(75) default NULL, content longtext, PRIMARY KEY (id) ) TYPE=MyISAM; INSERT INTO `phpwebgallery_news` ( `id` , `date` , `author` ) VALUES ('1', NOW(), 'DPDev'); INSERT INTO `phpwebgallery_news_translation` ( `news_id` , `language` , `title` , `content` ) VALUES ('1', 'en_UK.iso-8859-1', 'PWG News system installed', 'Congratulation ! The news system for PWG has been installed!'); INSERT INTO `phpwebgallery_news_translation` ( `news_id` , `language` , `title` , `content` ) VALUES ('1', 'fr_FR.iso-8859-1', 'Système de News PWG installé', 'Félicitation ! Le système de News pour PWG a été installé!');
il faut se logger dans phpmyadmin (ca depend de ton hebergeur par exemple sur free c'est http://sql.free.fr) et executer le sql comme un script, directement sur la base de données.
ok, c'est bien ce que je pensais, faut passer par le petit bouton fenetre sql ? (en haut a gauche)
bonjour,
je reviens seulement de vacances, donc désolé pour l'attente,
pour répondre à la question de photorallye:
photorallye.com a écrit:
est il possible d'afficher plus d'une news sur la page d'accueil, par exemple les 2 ou 3 dernieres? si oui comment?
pour afficher plus de news sur la page d'accueil, dans le fichier "include/config.inc.php" il suffit de changer le valeur de
$conf['nb_news_homepage'] = 1;
Dernière modification par dpdev (2005-08-29 11:45:18)
Merci beaucoup pour cette précieuse indication.
Bonjour dpdev,
juste une question avant de passer ma galerie photos en v1.5.0 - > ton mod est-il compatible pour cette version ?
Merci ;)
Merci Dpdev, je vais voir ça.
( SELECT COUNT(DISTINCT(n.id)) AS nb_news
FROM NEWS_GROUP_ACCESS_TABLE AS nga
INNER JOIN phpwebgallery_news_translation AS ntt ON ntt.id = nga.new_id
INNER JOIN phpwebgallery_news AS n ON n.id = ntt.news_id
INNER JOIN phpwebgallery_user_group AS ug ON ug.group_id = nga.group_id
WHERE ug.user_id = 2
AND ntt.language = 'fr_FR.iso-8859-1')
UNION DISTINCT
( SELECT COUNT(DISTINCT(pn.id)) AS nb_news
FROM phpwebgallery_news_translation AS nt
INNER JOIN phpwebgallery_news AS pn ON pn.id = nt.news_id
WHERE nt.status = 'public'
AND nt.language = 'fr_FR.iso-8859-1')
;
[mysql error 1146] Table 'mclesse.NEWS_GROUP_ACCESS_TABLE' doesn't exist
J'ai ce message d'erreur quand j'essaye d'accéder à la page news.php sans être logué dans PhpWebGallery!! Comment faire pour remédier à ce problème, c'est-à-dire que tout le monde puisse accéder à la page news.php???
Merci d'avance