Download it here
Have a look on my test website here
English:
This MOD add a 'last news' frame on your PWG homepage and allow visitors
to see the last published news (in there language). Visitors can see every
published news in a specific page, clicking on the "News" summary item.
Admin users are allowed to add, remove and translate news in this specific page.
Francais:
Ce MOD ajoute un cadre "dernière news" sur la page d'accueil de PWG
et permet aux visiteurs de voir la dernière news publiée (traduit
dans leur langue). Les visiteurs peuvent voir toutes les news publiées
sur une page spéciale, en cliquant sur "News" dans le sommaire.
Les administrateurs peuvent ajouter, supprimer et traduire les news sur
cette page spéciale.
Version 2 :
* news page re-designed
* easier admin of news
* user-friendly navigation system on news page
* owned css style
* bbcode now are allowed !
* PWG 1.4.1 compliant
To use bbcode, have a look here
[sum] Special bbcode has been added, allowing to select the text summarising the news on homepage.
for example:
[sum]this is a news![/sum] Hello world
will display on homepage
"this is a news!"
Post feedbacks and bug reports in this topic.
Thx
Damien
Dernière modification par dpdev (2005-06-02 09:04:03)
Génial!
Je viens de l'installer et ca marche nickel ! J'avais la version 1 des news et cela n'a pas été difficile de modifier en version 2 (la BDD était la même).
Les bbcodes semblent bien marcher. En allant dans "dernières news" j'ai vu deux fois la traduction en anglais mais j'ai peut être fait une erreur qqpart.
Merci beaucoup
Houahouuuuu !! Merci dpdev :)
Très bonne nouvelle et bon boulot ;)
Salut,
je viens de l'installer en local et j'ai un 2 codes erreur quand je clique sur "Dernières nouvelles":
Notice: Undefined index: modify_translation in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie corolla verso 2 (cliranet)\news.php on line 270 Notice: Undefined index: delete_news_hint in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie corolla verso 2 (cliranet)\news.php on line 276
c'est quoi au juste - cela ne m'empeche pas de rentrer une new mais c juste pour comprendre.
@+ et encore merci pour ce mod, SUPER !!
c'est un bug affectant l'affichage des hints des liens "Modifier" et "Supprimer", donc peu critique...
Dans le fichier news.php, il faut remplacer:
- Ligne 270
'L_MODIFY_TRANSLATION_HINT' => $lang['modify_translation'],
par
'L_MODIFY_TRANSLATION_HINT' => $lang['modify'],
- Ligne 276
'L_DELETE_NEWS_HINT' => $lang['delete_news_hint'],
par
'L_DELETE_NEWS_HINT' => $lang['delete_news'],
Se bug n'affecte pas le fonctionnement des news.
Dernière modification par dpdev (2005-06-05 03:07:15)
Bonjour,
J'ai un gros problème...
J'ai voulu passer de la version 1, qui marchait très bien, à la version 2. Tout s'est très bien passé sauf que j'avais le message d'erreur suivant après l'installation :
'SELECT DISTINCT(id) AS news_id, date, author
FROM phpwebgallery_news
GROUP BY news_id
ORDER BY news_id DESC
LIMIT
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 5'
Je précise que comme je n'avais pas beaucoup de news, j'ai recréé les tables.
Suite à ça, j'ai voulu revenir en arrière et j'ai toujours le même problème.
Que puis-je faire ?
De plus, suite à ça, mon site n'est plus accessible tant que le problème n'est pas résolu... :-(
Merci pour ton aide.
Seb.
Dernière modification par pinpon1 (2005-06-05 12:31:57)
difficile a dire comme ca, mais le code cité par l'erreur est du code de la version 1, ce qui veut dire que tu as laissé de vieux bouts de code.
Le plus simple pour installer le mod est de travailler avec une copie de PWG vierge de toute installation du MOD news (avec la copie de sauvegarde préconnisée avant toutes installation de news, par exemple)
Pour ton probleme, la seule piste que je puisse te donner c 'est de bien verifier que tu as remplacé tout le code de la v1 par celui de la v2 dans le fichier category.php
dpdev a écrit:
c'est un bug affectant l'affichage des hints des liens "Modifier" et "Supprimer", donc peu critique...
Dans le fichier news.php, il faut remplacer:
- Ligne 270Code:
'L_MODIFY_TRANSLATION_HINT' => $lang['modify_translation'],par
Code:
'L_MODIFY_TRANSLATION_HINT' => $lang['modify'],- Ligne 276
Code:
'L_DELETE_NEWS_HINT' => $lang['delete_news_hint'],par
Code:
'L_DELETE_NEWS_HINT' => $lang['delete_news'],Se bug n'affecte pas le fonctionnement des news.
Merci dpdev t'es un chef ;)
@+
Voilà, c'est arranger.
J'ai supprimer tout ce qu'il fallait mettre avec la version 1 et je suis repartis de zéro. Idem pour les tables et j'ai aussi modifié le fichier news comme proposé par Hydrogen.
Merci à vous 2, le problème est résolu.
A+
P.S. : Merci pour ce formidable module de news. C'est génial.
Seb.
Nickel.J'ai mis en place ce Mod.Couplé avec le Mod PSE et la modif pour toujours avoir le menu à gauche c'est nickel.Me reste plus qu'a modifier mon site pour le faire passe totalement multilangue et ajouter les ptits drapeaux de l'autre MOD et il sera complet.
www.book-gratuit.com
L'integration est maintenant complete avec les Trois MOD.
Nickel chrome.Merci beaucoup au dev de PWG.
Dernière modification par cpolomack (2005-06-10 23:59:52)
J'ai essayé d'installé la version 2 et j'ai cette erreur lorsque je veux accéder à ma page d'accueil :
SELECT DISTINCT(id) AS news_id, date, author FROM NEWS_TABLE ORDER BY date DESC LIMIT 1 ; [mysql error 1146] Table 'kinkey_db.NEWS_TABLE' doesn't exist
Je précise que je n'ai pas une ancienne version du mod news (v1) d'installé.
Bon ba maintenant ca marche :)
Bonjours aprés installation des fichiers et ajout des lignes de codes dans les fichiers désignés dans le fichier install de News MOD 2 released
au lancement de PWG via le serveur local de easyphp j'ai le message d'erreur suivant :
Parse error: parse error, expecting `')'' in g:\program files\easyphp1-8\www\test\category.php on line 268
et maintenant la ligne en question et celles de dessus et de dessous lol
Je precise que je ne connais rien en php je n'ai fait que suivre minutieusement les instructions , mais voila j'ai du me tromper qq part !!
alors qui peut me dire ou se ttrouve mon erreur ,
merci d'avance pour ce mod et de l'aide que vous allez m'apporté
Iron
bonjour,
dans ton fichier category.php, il faut inserer le block ci-dessous :
// BEGIN News MOD $template->assign_block_vars('summary', array( 'TITLE'=>$lang['hint_news'], 'NAME'=>$lang['news'], 'U_SUMMARY'=>add_session_id( 'news.php' ), )); // END News MOD
avant le block ci-dessous:
// search link $template->assign_block_vars('summary', array(
et non pas après.
Bonjour à tous,
je viens d'installer ce mod 2 news, et j'ai un message d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected '}' in /var/www/free.fr/7/2/siteperso/phpwebgallery/include/template.php(158) : eval()'d code on line 120
Voici le code de mon fichier template.php
156 // Run the compiled code. 157 $_str = ''; [b]158 eval($this->compiled_code[$handle]);[/b] 159 $this->output.= $_str; 160 return true;
119 function pparse($handle) [b]120 { [/b] 121 if (!$this->loadfile($handle))
après avoir refait plusieurs l'install du mod j'ai toujours ce message d'erreur, si qq peut m'aider.
Merci Beaucoup
122 {