lorsque je lance l'install,
http://burb13.free.fr/gallery/identification.php
voilà le résultat :
SELECT param,value
FROM phpwebgallery_config
;
[mysql error 1054] Unknown column 'param' in 'field list'
Merci pour votre aide
Verifie que les tables ont bien été crée! J'en doute!
Vérifie les privilèges si les tables n'ont pas été crées.
Salut
Tu as quel fournisseur d'acces pour héberger, car avec Free j'ai eu le meme probleme.
Si tu as Free je peux te donner les setting a rentrer.
@+
exact, j'ai l'offre adsl free, dégroupage total.
Tu peux me filer les settings ?
merci d'avance
je vais essayer de te faire cela, le probleme est que je suis au Pays de Galles et j'ai tout ca a la maison en France.
Je passe un mail pour toi ce soir et j'essaye de te donner une réponse demain matin...
@+
C'est OK pour toi si tu as une réponse demain ?
@++
trop cool ! merci encore
je vais essayer de regarder plus en détail sur le forum en attendant
J'avais rien vu sur le forum et c'est en faisant des tests avec un copain que nous avons trouvé les bons settings.
Je te donne cela demain matin...
@++
Bon je viens de tout effacer sur la base sql, reinstaller la derniere version 1.4.1 et à priori, ça marche maintenant !
Je suis sous free, et la base de donnée de m'a pas poser de probleme!
Ca doit pas venir de free!
Parcontre, ton erreur, je l'avais deja du, car je mettais tromper dans l'utilisateur de la base, résultat, il t'avais pas crée les tables!
Enfin si ca marche, c'est cool ;o)
Salut David,
Donc a priori tout est OK, tu n'as pas besoin d'aide supplémentaire ?
Si tu galère fait signe on peut toujours s'aider entre débutant. Je suis pas pro mais j'en ai bien "ch...r" au début.
Donc je suis prêt a te faire part de mes trucs et astuces si tu en a besoin.
Bonne journée
@+
Merci c'est sympa.
J'ai réussi à créer mes premières galleries mais je bute maintenant pour savoir comment insérer des vidéos wmv ou mpeg (à télécharger ou bien à lire directement directement sur l'interface)
Qqun sait comment faire ?
David
Merci c'est sympa.
J'ai réussi à créer mes premières galleries mais je bute maintenant pour savoir comment insérer des vidéos wmv ou mpeg (à télécharger ou bien à lire directement directement sur l'interface)
David
Merci c'est sympa.
David