Nouvelle version 16.3.0 avec de nombreux correctifs, notamment des failles de sécurité.
À partir de cette version, Piwigo détectera si vous utilisez une image Docker officielle. Le cas échéant, la page de mise à jour vous proposera de suivre les mises à jour Docker plutôt que celles de Piwigo.
Image de fond : Karolina Kaboompics sur Pexels.
De nombreux utilisateurs ont rencontré des difficultés pour mettre à jour de la version 16.1.0 à la version 16.2.0, en raison de l'emplacement du bouton de mise à jour. Ce problème a été corrigé dans la version 16.3.0, mais vous allez encore le subir pour passer de la version 16.2.0 à la 16.3.0 évidemment. Détails en anglais sur [Forum EN, sujet 34672] Qu'est-il arrivé à l'icône de mise à jour automatique ?
Notes de version de Piwigo 16.3.0.
Bonjour,
** Merci pour cette mise à jour et le travail effectué par toute l'équipe. **
De mon coté test toujours en cours de l'image Docker Piwigo.
A noter avec "watchtower" la mise à jour s'effectue automatiquement.
Le point franchement pas top que je trouve c'est la gestion du mapping utilisateur de l'image docker (dhcpcd) / groupe (_ssh)
Ok, la commande partagée par @Renarde-dev fait le job pour permettre à l'utilisateur de poser des photos/albums [ cf [Github] piwigo-docker issue #7 ] mais ce n'est pas à minima élégant et voir dérangeant de voir que le chemin "piwigo" appartiennent à dhcpcd:_ssh
Phil35
J'ai traduit les notes de version depuis une semaine pour la 16.3.
Katryne a écrit:
J'ai traduit les notes de version depuis une semaine pour la 16.3.
mis à jour :-)