Bonjour
Je viens d'installer le plugin OpenStreetMap, et de lire les explications de l'auteur pour la configuration
Mais, la carte ne s'affiche pas :
-Ni dans le panneau de droite, et pourtant, le lien "voir dans openstreetmap" fonctionne
-Ni en cliquant sur la mappemonde de la page d'accueil (ce qui m'envoie vers une page blanche)
Qu'ai je oublié ?
Avec mes remerciements
Piwigo 16.2.0
PHP: 8.3.26
MySQL: 10.6.20-MariaDB-deb11-log
Bibliothèque graphique: ImageMagick ImageMagick 6.9.11-60
Chaque fois que j'installe le plugin OSM dans Piwigo, c'est tellement long, compliqué , avec des titres de section que je ne comprends pas, que j'ouvre un de mes sites où ça marche et que je copie ligne à ligne. Ensuite, ça marche si bien que c'est un bonheur et que je ne l'abandonnerai jamais.
Voici ma config : https://bluekat.chauvigne.info/picture? … ory/4-test
Ouf, je me sens moins bête...
Mais dommage, votre image jointe est illisible (trop petite...)
A bientôt
L'image je l'ai mise dans un Piwigo de test pour qu'on puisse l'afficher en extra super gigantesque ou la télécharger. Et c'est parfaitement lisible. Sinon, je peux te l'envoyer par la poste ...
Ce que voulait dire @chrisncy c'est qu'il n'est pas possible de lire le texte.
Mais on voit ce que tu voulais dire @Katryne : c'est... agencé comme le garage de mon père : un bordel sans non pour nous mais une foutoirs organisé celui le padre lol
Bien sûr, si tu l'affiches en taille moyenne dans mon Piwigo de test... Quelque soit le moyen que j'utilise à partir de cette page, je l'affiche en grand (4XL) et de façon très lisible.
Plusieurs façons de faire :
- choisir l'affichage de l'image en 4XL. Déjà; sur mon écran 27", c'est très lisible.
- on peut aussi la télécharger, c'est parfaitement net
- on peut encore au clic droit : afficher l'image dans un nouvel onglet, et là, soit la visionner, soit la télécharger.
Ah oui, c'est bon... désolée
Je vais tester les réglages, maintenant :-)
Merci
Hélàs, pas de changement par rapport à mon message de 7h30 ce matin.
La carte ne s'affiche pas, sauf si on clique sur le lien qui ouvre une page sur osm
et pas d'affichage de carte sur la première page
J'ai fidèlement coché toutes les cases comme vous
et j'ai testé dans 2 navigateurs (firefox et edge)
Sur le site de ta signature, je ne vois pas les photos normalement : elles sont soit en vignette d'album, soit en plus grand comme avec le plugin Super Zoom, jamais via picture.php. C'est normal qu'il n'y ait aucune info, vu que tu n'affiches pas la page classique d'une photo dans Piwigo.
https://www.chrisncy.com/PWG/picture.ph … egory/1636
Dans ce lien, ce n'est pas le bon affichage ?
C'est celui que j'obtiens lorsqu'on clique sur le i, en haut à droite "détails de l'image"
Et c'est par là qu'en cliquant encore une fois sur le nouveau i qui apparait, on obtient le panneau de droite
En principe la photo est affichée via picture.php, non ?
Mes réglages bootstrap : Slick Carousel Configuration activé
qui est donc désactivé quand on clique sur le i (du moins, c'est ce que j'ai compris)
Merci de se pencher sur cette question que je vous pose
Vu le nombre de photos publiées, je pense que la carte française devrait être bien remplie... et çà me ferait vraiment plaisir de la voir :-)
Je vois en effet que ya un beau rectangle plein de vide à la place de là où devrait y avoir la carte.
Peut-être que ma config que tu as copiée n'est pas adéquate, parce que moi, j'affiche les infos en dessous de la photo.
Peux-tu faire un test déjà en modifiant provisoirement une config de Bootstrap pour que les infos de photos soient affichées en-dessous ? Soit :
Affichage de la page image => Position des informations de l'image => Grille sous l'image