Bonjour à tous,
Depuis que je suis monté en version piwigo (15.4 je crois à 15.7), les vidéos ne sont plus accessibles (on a juste une image non cliquable) et l'ajout de nouvelles vidéos depuis dailymotion ne fonctionne plus depuis le plugin embedded vidéo (une page entière d'erreur) alors que cela fonctionnait bien. Une idée ?
PS : quand je passe en 7.4 dans ovhconfig, la galerie ne fonctionne plus du tout.
Merci d'avance et bonnes fêtes ;-)
Version de Piwigo: 15.7
Version de PHP: 7.3
Version de MySQL: 8.0
URL Piwigo: https://galerie.gtturborhone-alpes.fr/index.php
Bonjour,
Juste une idée : copie votre galerie (pas besoin des photos !) et installez cette copie à coté pour y faire des tests. Par exemple : faire la mise à jour de Piwigo + plugins et activez la version 8.3 de PHP (pas besoin d'être en 8.4 ou alors, à tester).
L'idée est profiter des dernière versions pour éliminer les problème justement de non compatibilité.
Bonjour, ok merci de la réponse, je suis repassé en 15.5 depuis mon message mais pas mieux, les vidéos ne sont pas cliquables.
Gotcha a écrit:
Bonjour,
Juste une idée : copie votre galerie (pas besoin des photos !) et installez cette copie à coté pour y faire des tests. Par exemple : faire la mise à jour de Piwigo + plugins et activez la version 8.3 de PHP (pas besoin d'être en 8.4 ou alors, à tester).
L'idée est profiter des dernière versions pour éliminer les problème justement de non compatibilité.